Elle est où bijounette? Elle ouvre un topik et elle part 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Il pleut, il y a du vent..en somme pas un temps à sortir de chez soit.Du coup j'essaie de le tuer avec les moyens du bord étant donné que mon récepteur aussi ne marche pas
Vous comprenez mieux le choix de ce poste
Le Temps, mais qu'est-ce donc le temps?
Il existe le Temps définit par la science, la philosophie, la religion ou encore le Temps pour monsieur tout-le-monde... chacun sa définition...
Et pour vous c'est quoi le temps ?
Elle est où bijounette? Elle ouvre un topik et elle part :e ek:
Euh, moi j'ai pas de récepteur, alors je n'ai pas besoin de prétexte pour parler du temps. Voyons un peu. Est-ce que j'éprouve du temps ou est-ce que j'éprouve de la durée ? Le temps ne serait-il pas, au moins en partie, le nom de la durée ? D'autre part, ne serait-il pas une mesure de la durée, inventée par les êtres humains ? Le temps a-t-il un sens sans ses instruments de mesure : calendriers, horloges, isotopes, etc. Dire que le temps est infini a-t-il un sens si nous ignorons ce qu'est l'infini ? Idem pour l'espace. Mais enfin, le temps, et l'espace, ne sont-ils pas deux dimensions nécessaires à notre compréhension du monde ? Cela me rappelle une anecdote : Hegel reprochait aux mathématiques de négliger le temps. Einstein a réparé cette négligence. Pour terminer, un aveu : je n'ai pas de montre, et je m'en porte bien.
le temps il est bien là..Oui, Gio Egyptio na pas tort : le temps est un concept. On peut dire quil nexiste pas dans la nature. Idem pour lespace, qui nest que le nom de la distance. Les végétaux et les animaux ne mesurent pas la durée quils éprouvent, mais ils en portent les marques, comme nous. Depuis quand les êtres humains ont-ils eu le besoin de mesurer la durée, dy poser des repères (de poser des points sur les distances) ? Voilà qui nous renvoie aux mythes originaires. Avec le récit de la création et la computation de lâge des patriarches, la Bible pourrait passer linventeur du temps. Quantifier la durée semble être un besoin irrépressible de lêtre humain. Au point de lui en faire oublier la qualité. Ah, le toujours plus vite ! Le juste à temps ! La pointeuse : Il fallut trente-cinq années de boulot pour que je pointe. Jai longtemps résisté, non ? Le temps est devenu une obsession. La civilisation est malade, mentale, du temps.
Ah oué tu dis même pas au revoir!j étais partie faire une sieste
que vous inspire cette phrase le temps c'est de l'argent??
Elle est de Benjamin Franklin. C'est l'union de deux obsessions occidentales. Une sorte de catastrophe spirituelle. Tiens, je ne connais pas de locution plus stupide que "temps réel". Y aurait-il un temps irréel ? C'est l'idée, particulièrement moderne et stupide, d'un temps sans durée. What do you mean about ?
Ah oué tu dis même pas au revoir!
On est soporiphique hein? : D
ti de suite mamzelleTu devrais ouvrir un sujet sur la place qu'à pris l'argent... le materialisme et tout...
ti de suite mamzelle
je voulais le faire hier mais je me sui dit bon je ne v pas les embéter plu que cela : D (genre :langu e: au fond je m'en fou)
Beh noooon : D mdrrr
J'aime beaucoup comme tu rediges tes idées, elles sont très interessantes ; )
:ee k:
qu'est ce qui t'a arrivé??? c'est quoi ces questions???
je viens de me réveiller d'une sieste après avoir manger du loubya....alors vas appeler quelqu'un pour te réparer ton récepteur: D
et toi va te recoucher et péter dans ta couette
:langue-:
revien je déconner
:roug-e:
qu'est ce que tu as fai d'intéressant durant ton week end pour pas perdre ton temps dans le vent?!!
c'était quoi la question??????![]()
pourquoi la limiter dc à l'argent
il se peut que ça soit : que moins on perd notre temps plus on s'enrichit,pas seulement en argent mais aussi en culture,en science,en tout quoi.
qu'est ce que tu as fai d'intéressant durant ton week end pour pas perdre ton temps dans le vent?!!
!-D
En effet, ce serait moins catastrophique. Mais si c'était cela, Franklin, homme de science, aurait dit "Time is wealth". Le temps, je veux dire la durée, est la seule richesse dispensée à la naissance.
je parlais des heures au téléphone, je dormais, j'ai pris des cours, je dormais, et je dormais: D
batbouta :langue:
moi je di dans les deux c la ***** 43 oula 45 je suis sur le ***ana batbouta a rass lma9la.???? 43 ou 45
je dis 45 et toi????
moi je di dans les deux c la ***** 43 oula 45 je suis sur le *** :ee-k:
: D
pourquoi tu nous demandes de suivre ton regard alors:rolleye s:
Et pour vous c'est quoi le temps ?
t'es devenue?!! à croire que tu me connaissais déjà ou du moins c'est ce que tu penses!!T'es devenue philosophe, petitbijou? ; )
Le temps (n): Une drole de dimension physique, qui nous apparait tres courte quand on est heureux, et qui apparait extremement longue quand on souffre.
non il voulait dire c toi tout de meme qui choisit les themes alors t'es plethoriquement philosophique ces derniers jours attention ca va dans le sens de l'anecdotet'es devenue?!! à croire que tu me connaissais déjà ou du moins c'est ce que tu penses!!
fau pas se fier aux apparences(l'habit ne fais pas le moine soit les copier/coller ce n'est pas moi, preuve en est je mets les sources on ne sait jamais :langue
n'est ce pas l'Homme qui a crée ou du moins défini cette dimension physique? dc si on prend ta définition du temps on peut dire qu'il récolte ce qu'il a semé que ça soit de la souffrance ou du bonheur!!!
je suis une parano que ve tu :langue:non il voulait dire c toi tout de meme qui choisit les themes alors t'es plethoriquement philosophique ces derniers jours attention ca va dans le sens de l'anecdote
indirectement il régi ce quotidienLe temps pour moi c'est accessoire
Il fait parti de notre quotidien mais on ne doit pas le laisser jouer avec nous comme si nous etions des pantins.
Qu'il fasse beau ou moche, on doit bouger!!!!!!!!!!!!!!