marbellla
Le chat pacha
Si ta morphologie reste la même malgré les années, gardes tout, même les chaussures et accesoires![]()
Je note !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta morphologie reste la même malgré les années, gardes tout, même les chaussures et accesoires![]()
J'ai hésité à me prendre des cuissardes en daim l'hiver dernier, en daim bleu marine, je trouvais ça superbe avec un slim brut Je me suis ravise :langue: !
Je me voyais bien porter ça avec un borsalino en feutre également.
La robe taille empire, ça va quand tu as un minimum de formes ^^
Je vivais dans un endroit où il pleuvait très peuElles devaient etre superbes ! mais le truc c'est le daim avec la pluie il s'habime vite
Pourquoi tu t'es ravisé? tu regrettes de ne pas les avoir prise ?
J'en ai vu pas al sur Asos etc ...
Pourtant, il y a des différences et souvent les youtubeuses que j'ai vu étaient juste des fashion victim sans une réelle connaissance ou un amour de la mode.
Je vivais dans un endroit où il pleuvait très peu.
Je ne pensais pas assumer le côté un peu connoté des cuissardes... Mais avec une cape ou une gabardine et un borsalino, je trouvais que ça avait de l'allure.
Asos j'y vais jamais , je vais m'y mettre, je cherche un style de manteau comme ca : http://www.google.com/search?hl=fr&biw=1024&bih=629&q=manteau fourure femme&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.50165853,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.seW1cfrvSKg.O&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=rcv7UdO3DsOlO5rmgcAF#facrc=_&imgdii=_&imgrc=OHxl_ddIT0rEgM:;WSmhh69BHQFL7M;http%3A%2F%2Fwww.milpau.com%2F4095-browsing%2Fveste-fourrure-8095-marron.jpg;http%3A%2F%2Fwww.milpau.com%2Ffourrures%2F2506-fourrure-micha-noir-giorgio.html;255;382
Je sais pas si tu pourras lire le lien, en fai c'est un manteau en fausse fourrure avec des liens en cuir noir
Je vois la différence entre les deux maintenant, je confirme les youtubeuses sont plus des fashionistas pour la plupart
Arf de toute façon, je m'en remettrai lol peut-être cette année.La chance !!
Avec un beau jean et une jolie cape ca aurait bien donné !
Apres pour la connotation, une fois portées elles n'auraient pas donné cet effet sur toi peut etre
J'ai vu.. Mais e n'ne ai pas vu come ça depuis des années^^
Je n'aime pas la fourrure ^^Moi non plus ! lol
Mais j'en voyais dans la rue et je trouve ca fait classe, pas le gros manteau, mais le manteau bien coupé avec la fin des manches plus le lien a nouer en cuir
Ca change, j'en ai marre du manteau en laine noir ou marron de tout les temps !
Arf de toute façon, je m'en remettrai lol peut-être cette année.
Je n'aime pas la fourrure ^^
Ya pein de choses essayer. Tu as envie de te donner un air sexy ?beaucoup n'aiment pas lol
J'ai envie de changer de style et d'essayer d'autres choses comme pour les cuissardes..
Voici les prochaines pièces, coupes, couleurs et textures que vous trouverez partout dans les vitrines des magasins
Le style camouflage
L'écru mélangé a des couleurs neutres comme le gris clair ou le beige poudré
Le bijou d'oreille
Le sweet oversize
Le mohair
Le bleu layette
Le rose poudré
Les bijoux bling
Le bleu marine
Les tops asymétriques
Les cuissardes
La pièce en cuir
Le tartan
Le bordeaux
Les épaules bombées
Pour ma part j'ai aimé tout spécialement l'écru mélangé aux couleurs neutre et le détail de la pièce en cuir, mais je n'ai pas aimé du tout les épaules bombées et le style camouflage
Et vous ?
Comment vous trouvez la prochaine tendance ?
Ca vous donne envie, ca vous inspire ?
http://www.cosmopolitan.fr/,les-ten...ver-2013-2014-que-l-on-va-aimer,1878696.asp#?
Ya pein de choses essayer. Tu as envie de te donner un air sexy ?
C'est du déjà vu. Je préfère la simplicité à la lourdeur de ces vêtements, si on peut appeler ca des vêtements pcq à en voir certains me font davantage penser à des déguisements.
Sauf que si tu mets des choses dans lesquelles u n'es pas l'aise, tu auras l'air déguisée ^^lol, exact ! Un air sexy mais pas vulgaire
Par touche, une jolie jupe, un joli haut, ou de beaux escarpins.. Puis dans la mannière de les porter aussi..
Faire un peu plus femme que fille ou jeune femme
Sauf que si tu mets des choses dans lesquelles u n'es pas l'aise, tu auras l'air déguisée ^^
Bien pprter un vêtement, c'est déjà l'assumer^^
je ne suis que très rarement la tendance aussi.
j,ai pas de budget pour ca.
ca coûte un bras de refaire sa garde robe à chaque nouveau style.
j,achete des trucs passe-partout ( pour le quotidien) ou classes et intemporels pour les sorties, les week-ends.
tu as raison.Je comprends, mais tu n'es pas obligée de changer ta garde robe.
Tu peux aussi acheter une pièce ou deux à la mode et la mixer avec tes tenues intemporels, pour le coup ca donnera un coup de peps a un style trop classique je pense
tu as raison.
mais mnt que j,ai 2 enfants dans les pattes, lol, le budget fringues passe en dernier. et j'avoue que je suis devenue mémère, lol. et elles me salissent tout le temps, tout le temps. Même qd on fait une sortie resto, elles me balancent de la bouffe, ou alors y'en a une qui régurgite, l'autre qui touche ma robe avec ses mains sales et grasses... etc..
qd j'étais à la fac j'étais à la dernière mode et c'est fini mnt.
je ne m'oublie pas ne t'inquiète pas. J,espère que j,ai pas donné l'image de la fille echevelée et en pyjama toute la journée, LOLOh elles sont mimi tes petites lol
Mais non faut pas dire que c'est fini ! quand j'ai lu ton post je me suis dite '' tu as deux filles... Et un mari aussi ''
A moins que plus ( pour le mari )
Quoi qu'il en soit, mari ou pas, il faut rester désirable, pour soi meme, se sentir bien, sinon a force tu vas complétement t'oublier. Ce n'est pas bien de se délaisser et ne plus prendre soin de soi
C'est bien les intemporels, tu peux les utiliser tout le temps mais une petite touche a la mode ca peu etre sympa; juste au cas ou tu recois ou tu dois un rdv avec des amies, je ne sais pas, mais ne plus s'habiller ni se faire plaisir ca va te déprimer a force non ?
je ne m'oublie pas ne t'inquiète pas. J,espère que j,ai pas donné l'image de la fille echevelée et en pyjama toute la journée, LOL
mais les trucs fashion c fini. pompe à fric.
on trouve tjs de très belles fringues au magasin ou sur le net qu'on pourra encore mettre dans 5 ans ( la redoute par exemple).je fonctionne comme ca mnt.
mon mari s'en fout des fringues. je suis belle tant mieux, je suis en jean tee-shirt, tant pis. Il ne me fait aucune reflexion.
lynette scavo mdrlol non pas a ce point la, quand je t'ai lu j'ai juste imaginé lynette scavo! je sais pas pourquoi
Non mais l'essentiel c'est de sentir bien et belle, le reste tu t'en fou !![]()
j'illustre:
1ere photo, robe tendance, super belle ( selon mes goûts) mais j,achèterai la 2nde.
ca revient cher c certain.Je suis comme toi mais j'ai ni mari ni enfant lol
J’adore les fringues mais je pense que si on rentre là dedans on n'arrête plus.
C'est même pas pour une question de fric, c'est juste que je trouve ça débile si chaque année on doit refaire sa garde de robe ou acheter parce que c'est tendance, on est foutue.
Et sur une nana comme moi, de 1,59 m ça fait femme tronc !une pièce que j'ai envie de tester, les cuissardes, certaines les portent avec classe, d'autres ca fait vulgaire
J'aimerai bien voir ce que ca donnera sur moi
j'illustre:
1ere photo, robe tendance, super belle ( selon mes goûts) mais j,achèterai la 2nde.
Et sur une nana comme moi, de 1,59 m ça fait femme tronc !![]()
Non je ne trouve vraiment pas beau, j'ai déjà essayée pour voir ! MDR comme c'était laid. C'est comme les robes ou jupes sous le genou, c'est laid sur une petite bonne femme ! Ça tasse ! La moyenne de mes robes ou jupes c'est comme sur mon avatar, pas plus court, pas plus long !lol non pas forcément si t'es mince ca peut le faire, je sais pas apres ca depend du style des cuissardes je crois
Meme si j'avoue que 1M59 c'est un peu ptit lol
Moi aussi j'ai abandonné l'idée, on m'a dit faut etre mince et assez grande, tout le contraire de moi
pour moi c'est pareil, il y en a une imprimée ( tendance) et une qui est unie. elles ont la même longueur et sont sur fond noir. Donc moi je reflechis pas, l'imprimée est sympa mais dans 3 ans si je la mets je vais faire tâche et je ne pourrais même pas la revendre. donc j'opte pour la noir uni.C'est deux style différent, la deuxieme plus casual que la premiere
Je les trouve tres jolies et très bien coupées toutes les deux.
J'aurais pris les deuxapres ca depend pour quelle occasion tu la mets..
Non je ne trouve vraiment pas beau, j'ai déjà essayée pour voir ! MDR comme c'était laid. C'est comme les robes ou jupes sous le genou, c'est laid sur une petite bonne femme ! Ça tasse ! La moyenne de mes robes ou jupes c'est comme sur mon avatar, pas plus court, pas plus long !
les robes en laine à carreaux, j'aime bien, robes ou jupes d'ailleurs, les vestes tailleurs dans le même style aussi, sinon je reste je n'aime pas