Tendances des salaires 2014 en idf

c'était pour le côté convivial !!!
merci de proposer tes services !
en attendant , je plaisante aussi , je ne compte pas encore changer de région ( je suis dans la région "grand ouest", tu sais , celle ou d'après l'étude postée, les salaires sont plus bas que la moyenne nationale :D:D:D)
Oui je connais, c'est bien celle qui est pleine de vaches, et où il n'y a même pas d'autoroute??? :p
 
Malheureusement pour toi, je suis dans ce que tu appelles "La province", oh monsieur de la capitale... :rolleyes:

Je suis aussi dans l'informatique, je travaille et j'ai travaillé avec des gens de plusieurs régions de France, même d'IDF, et ça se passe toujours bien... :cool:
Donc si tu reçois des propos mal placés, le problème vient peut être de toi... Les "provinciaux" n'aiment pas l'arrogance de certains franciliens, donc arrête de les prendre de haut, ça se passera surement mieux! ;)

Pour info, je suis dans le Sud-Est de la France, il me faut 10/15min pour arriver au boulot, j'ai la plage (+les calanques) à 20min de chez moi, il fait hyper beau, on a des paysages magnifique, on est pas très loin des alpes pour l'hiver, on peut partir en weekend à Barcelone ou Rome juste avec notre voiture... Et le loyer et le coût de la vie sont correct... Bref, impossible de m'imaginer ailleurs! :D

PS: Et fais attention à ce que tu appelles "la province", ce pays étranger n'est pas uniforme... :rolleyes:

j'ai des soucis... t'as tout pigé.
pas étonnant qu'on trouve le temps de tout faire/visiter tellement on se la coule douce de l'autre côté !
ahhh! plutôt être pris pour un arrogant qu'un paumé... une tendance de certains provinciaux qui sont de passage en IDF... ils font pitié dans les gares par ici, faut le reconnaitre !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'ai des soucis... t'as tout pigé.
pas étonnant qu'on trouve le temps de tout faire/visiter tellement on se la coule douce de l'autre côté !
ahhh! plutôt être pris pour un arrogant qu'un paumé... une tendance de certains provinciaux qui sont de passage en IDF... ils font pitié dans les gares par ici, faut le reconnaitre !

En plus d'être arrogant, tu es aigri! C'est à cause du mauvais temps ? :D
De l'autre coté, comme tu dis, on profite de la vie! Nous ne sommes pas des esclaves..... Mais rassures moi, tu prends bien tes congés, hein ? Ou tu travailles même les soirs et les weekend ? :D

Tant pis, si on te fait pitié dans vos gares... De notre coté, on vous accueille chaque année dans les nôtres avec le sourire! :D
 
Haut