tendresse verbale

salam,

une petite question au passage :
écrire à son "futur" qu'on a envi d'être dans ses bras alors que l'on a décidé de pas avoir de relation physique jusqu'au mariage inch'Allah.
prenez vous cela pour de la provoc. !? ou plutôt de la tendresse?

Mesdoiselle, mesdames, messieurs à vos claviers ..

Rabbi y 3aoun

De la pure connerie .....typiquement chez certaines filles arabo-musulmanes, je veux une relation, mais je ne veux pas qu'il me touche car c'est Haram.

salam,

écrire à son "futur" qu'on a envi d'être dans ses bras alors que l'on a décidé de pas avoir de relation physique jusqu'au mariage inch'Allah.

Rabbi y 3aoun

Je vois pas ou est la connerie?? Ou est le mal dans l'envie d'avoir une relation hallal ss contact physique?

Si on se base sur la dimension "haram" : le fait même d'avoir une relation,s e voir sans une tierce personne même sans se toucher est haram....donc je ne pense pas qu'il existe une relation "hallal" dans son cas, sauf si leur contact se résumé à l'envoi de sms

J'ai pas dis que sortir avec un mec était hallal surtt que sortir avec un mec sa appelle le contact physique. Mais avt de se marier il faut bien apprendre à connaitre sa/son futur femme/mari. Et oui il est vrai que pr rester dans le hallal il faut une tierce personne

l'habit ne fais pas l'imam! merci fessia 78 pour ta réponse.
Aussi, on sait tous ce que c'est une relation hallal /halam c'est relou toujours les mêmes débats à chaque sujet!!
la question n'est pas là, la réponse est ailleurs!!!

Oui c vrai pr répondre a ta question je pense pas que ce soit de la provocation ms de la tendresse tout simplement, dès que les limites sont fixées je vois pas pourquoi on se priverait de belle parole ça ne peut que faire plaisir!

salam,

Rabbi y 3aoun
provoc et foutage de gueule.

Retour