Tendu Riner fait virer une serveuse raciste

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ce qu'on appel une preuve circonstancielle

en d'autres mots

le racisme institutionnel a Paris est un FAIT qui ferait plus pencher la these de Riner pour valide plutot que celle de la serveuse

je vois pas en quoi cela attise le racisme de dire cela


Attribuer à un individu des caractéristiques attribuées à un groupe.

Voilà le raisonnement que tu fais et que font la plupart des racistes.

J'ai bien compris que le racisme ambiant est une fait. j'en sais rien perso j'y vis pas mais c'est pas de ça qu'on discute.
Ce n'est pas ça qui prouve que l'individu en question, la serveuse elle est raciste.

T'es en train de lui mettre sur le dos le racisme ambiant.

Si ça se trouve elle l'est j'en sais rien. mais rien ne permet comme ça A PRIORI de l'accuser de racisme.
 
Attribuer à un individu des caractéristiques attribuées à un groupe.

Voilà le raisonnement que tu fais et que font la plupart des racistes.

J'ai bien compris que le racisme ambiant est une fait. j'en sais rien perso j'y vis pas mais c'est pas de ça qu'on discute.
Ce n'est pas ça qui prouve que l'individu en question, la serveuse elle est raciste.

T'es en train de lui mettre sur le dos le racisme ambiant.

Si ça se trouve elle l'est j'en sais rien. mais rien ne permet comme ça A PRIORI de l'accuser de racisme.


ah non

"Attribuer à un individu des caractéristiques attribuées à un groupe.
Voilà le raisonnement que tu fais et que font la plupart des racistes."

EUHHH

on peut travailler dans un etablissement raciste sans etre raciste

les videurs des boites de nuits racistes et parisiennes sont a 99% des arabes et des noirs

ils refoulent des arabes et des noirs aprce qu'ils obeissent aux consignes de la direction

sont ils racistes pour autant? non mais ils veulent garder leur boulot

la serveuse ca doit etre la meme chose : elle a betement obei a une directive de sa direction et se voit accuser du racisme de sa direction

si un etablissement est raciste c'est qu'il applique une politique discriminatoire et comment il le fait ??? par le biais de ses employés...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ah non

"Attribuer à un individu des caractéristiques attribuées à un groupe.
Voilà le raisonnement que tu fais et que font la plupart des racistes."

EUHHH

on peut travailler dans un etablissement raciste sans etre raciste

les videurs des boites de nuits racistes et parisiennes sont a 99% des arabes et des noirs

ils refoulent des arabes et des noirs aprce qu'ils obeissent aux consignes de la direction

sont ils racistes pour autant? non mais ils veulent garder leur boulot

la serveuse ca doit etre la meme chose : elle a betement obei a une directive de sa direction et se voit accuser du racisme de sa direction

si un etablissement est raciste c'est qu'il applique une politique discriminatoire et comment il le fait ??? par le biais de ses employés...

Ok dans ce cas dis que ça doit jouer contre l'établissement et non contre la serveuse
 
Haut