Tennis atp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azeleenn
  • Date de début Date de début
Ben non, il suffit de voir Roland Garros, il a l'amour du public même contre un français, Gilles Simon en sait quelque chose:D

http://www.sports.fr/tennis/coupe-d...-que-le-public-respecte-trop-federer-1129100/

Je ne suis pas la seule , beaucoup de français de ma ville vont assister aux matchs juste pour le voir!

Salam

Traîtresse :p

C'est clair qu'il est apprécié partout. Il n'a jamais le public contre lui sauf quand il joue un local, ce qui est le cas pour cette finale. Apparemment sauf auprès de toi :prudent: :p

Salam.

J'aime trop, ça résume tout:

P1060492.jpg

Faire jouer Monfils contre Fed est un choix judicieux quand on sait que c'est le meilleur joueur français sur terre battue. Néanmoins, il n'a jamais de chance à RG où il tombe à chaque fois sur Fed en quarts de finale. Ce sera peut-être sa petite vengeance aujourd'hui.

Score Tsonga Vs Wawrinka:
1/6; 6/3; 3/6; 2/6 Victoire Wawrinka ^^

Gael Monfils va maintenant devoir sortir un exploit face à Roger Federer pour permettre à la France d'égaliser.

Salam

Non y'en d'autres comme Bolt par exemple. J'ai mes frères qui sont pro Federer, je te raconte pas quand il joue, ils m'emmerdent grave. :D

Je l'ai vu jouer à Rolland, la classe.
Mais, je suis pro Nadal quand même :p

Salam

Nadal c'est l'unique joueurs qui te force à l'applaudir même si tu ne l'aime pas.

Par contre Djokovic le plus fou d'eux.. et c'est mon Best!

Salam

Federer n'y est pas. Il n'est pas à 100%. Il est moins aérien, son jeu de jambes et sa défense moins efficaces. Même si Monfils fait un match costaud dans l'ensemble.

Tant mieux pour la France, dommage pour le spectacle.

Salam.

Salam

Federer n'y est pas. Il n'est pas à 100%. Il est moins aérien, son jeu de jambes et sa défense moins efficaces. Même si Monfils fait un match costaud dans l'ensemble.

Tant mieux pour la France, dommage pour le spectacle.

Salam.
Il ne s'est pratiquement pas entrainé, c'était plus ou moins prévisible, et même intelligent de la part de clément, il a choisi monfils pcque ce dernier est endurant et fatigue l'adversaire, et avec le dos en compote de federer...

Salam

Il ne s'est pratiquement pas entrainé, c'était plus ou moins prévisible, et même intelligent de la part de clément, il a choisi monfils pcque ce dernier est endurant et fatigue l'adversaire, et avec le dos en compote de federer...

Quelque soit l'état de Federer, il aurait choisi Monfils plutôt que Gasquet :)

Pour le reste, oui tu as raison. Même dans ses déplacements Federer semblait manquer de repères et de jambes. Dommage. Le score est trop sévère.

Salam.

Salam

Amplement d'accord :)

Je me demande si Federer va le jouer ce double. S'il le joue c'est que physiquement il est mieux remis de sa blessure qu'on ne l'imagine. On verra.

Salam.

Faut voir comment va son dos, s'il se réveille bien demain ça pourrait le faire pour le double, sinon il va attendre les simples le vendredi et il n'aura pas interêt à perdre contre Tsonga, ni wawrinka d'ailleurs.
Tfaçon, tout dépendra des sensations de Federer, au moins ce match lui aura servi d'entrainement

Coucou tout le monde,

Je rentre du boulot, super déçue, j'ai saoulé mes collègues:D Mais c'était tellement prévisible...Pas d'entraînement, bloqué par son dos, bref, l'ombre de lui même...

Pourtant, je lui ai envoyé toutes mes ondes positives:mignon:

Si seulement je pouvais donne un haricot magique à Roger, comme dans Dragon Ball z!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour qu'il retrouve sa santé!

Retour