Tennis Marocain

Le future de tennis F1 du Maroc commence a Casa lundi ; les qualifs des samedi ; complexe Al Amal a Beausejour.

Il sera dote de 15 000 $ c est pas mal du tout, je profiterai de ma presence pour aller prendre des tofs, esperons un bon parcours de Reda el Amrani ,Anas Fattar et Idmbarek

On va bien rigoler
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le future de tennis F1 du Maroc commence a Casa lundi ; les qualifs des samedi ; complexe Al Amal a Beausejour.

Il sera dote de 15 000 $ c est pas mal du tout, je profiterai de ma presence pour aller prendre des tofs, esperons un bon parcours de Reda el Amrani ,Anas Fattar et Idmbarek

On va bien rigoler


ca veut dire quoi tennis F1 ?
 
F = Futures

1 = premier tournoi de l annee pour le pays concerne

les Futures sont les plus petits tournois de tennis sur le circuit, c'est la que les jeunes de 18 a 22 ans jouent en general pour gagner leurs premiers points sur le circuit.

Dans un Future dote de 15 000 dollars, le meilleur joueur est classe a peu pres 300 eme mondial
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
F = Futures

1 = premier tournoi de l annee pour le pays concerne

les Futures sont les plus petits tournois de tennis sur le circuit, c'est la que les jeunes de 18 a 22 ans jouent en general pour gagner leurs premiers points sur le circuit.

Dans un Future dote de 15 000 dollars, le meilleur joueur est classe a peu pres 300 eme mondial

Ok je vois ,les marocains ,ils ont pas un trés bon niveau en ce moment ,le premier marocain ,il doit être dans les derniers du classement mondial ,non ?
 
Pour info, l'avenir du tennis marocain est represente par 3 personnes .

Chez les femmes, ce sont Nadia Lalami et Fatima Zahra el Allami. Elles ont 18-19 ans et des sponsors. Chez les hommes, c'est Reda el Amrani, il a 19 ans.
 
Haut