Tensions Maroc-Algérie : réaction de Saâdeddine El Othmani

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani dit « regretter profondément » la décision de l'Algérie de rompre ses relations avec le Maroc. Toutefois, il affiche un certain optimisme concernant un retour à la normale des relations entre les deux pays.
Le « Maroc privilégie les intérêts supérieurs des peuples du Maghreb en général et des peuples marocain et algérien en particulier », a-t-il déclaré à Maghrebvoices, un média du gouvernement des États-Unis. Face à la situation actuelle, El Othmani se veut (...)

- Société / Algérie, Saâdeddine El Othmani, Diplomatie

Lire la suite ...

Ce clown me rappelle l'autre clown Benkiki.
"Je vais aller a Alger. Je discuterai avec nos freres algiriens et tout rentrera dans l'ordre."

Sant John qui a quitte le Maroc en 83 et qui suit cette affaire depuis les USA par internet connait
ce dossier mieux que ces deux clowns mis ensemble.

Ce n'est pas la décision de l'Algérie mais de vieux grabataires, résistants de la 25 ème heure, mentalement figés dans la période de guerre froide.
Des nostalgiques du soviétisme complétement stériles au meilleur des cas, sinon toxiques.
À fuire ou à ignorer, malheureusement pour nous et pour les algériens pris en otages par ses ploucs en uniformes depuis les indépendances de façade.

Ces khawanja barbus laissent le roi se mouiller et comme ca ils peuvent aller faire leur
prieres 5 fois par jour tout fier d'eux meme. Une tribu had ouled ....

Le jour J on va leur raser la barbe comme dans le bon vieux temps. :)

Retour