Tu penses qu'il a beaucoup d'argent ?
Je sais pas pourquoi cette question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses qu'il a beaucoup d'argent ?
Vu qu'il y'a que l'argent qui t'intéresse c'est pour cela que je t'ai posé cette questionJe sais pas pourquoi cette question ?
Vu qu'il y'a que l'argent qui t'intéresse c'est pour cela que je t'ai posé cette question
comment tu sais pour toujours ?Je suis déjà prise toute façon et pour toujouuuurs![]()
comment tu sais pour toujours ?
nimporte koiParce que c’est un devoir à la vie à la mort
nimporte koi
Oui mais comment puis-je le savoir si on va rester a vie ?Ah bon tu veux pas qu une femme reste avec toi à vie ?
Je drague qui ?
Oui mais comment puis-je le savoir si on va rester a vie ?
salam
Brest : l'attaque qui a fait deux blessés devant une mosquée n'est pas un "attentat", annonce le parquet
![]()
Brest : l'attaque qui a fait deux blessés devant une mosquée n'est pas un "attentat", annonce le parquet
Deux personnes, dont l'imam de Brest, ont été blessées par balle, jeudi, devant une mosquée de la ville.mobile.francetvinfo.fr
J'espère que les blessés se rétabliront rapidement et n'auront pas de séquelles (l'imam s'est quand même pris 4 balles !?!!)
Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts et qu'il n'y avait pas trop de monde à la sortie de la mosquée à ce moment là... on est passé tout près d'un drame![]()
Ne pense pas que tout le monde est à ton image...Tu transpires la sincérité
J’ai fallie verser une larme
Ne pense pas que tout le monde est à ton image...
Non, tu projettes sur les autres ta haine et ton égocentrisme.Retournes faire semblant de regretter qu’il n’y ait pas de morts zouuuuu
Je dis ce que je pense moi au moins et j’ai plus de cô’uilles que t’en auras jamais
Non, tu projettes sur les autres ta haine et ton égocentrisme.
Du reste, être raciste et haineux comme tu l'es n'a rien à voir avec les kouilles ou un quelconque courage, t'es juste pathétique.
Bonne soirée
normal on a l'habitude
Je dirais même que c est un acte anti-sémite.Appelons un chat un chat. C'est un acte terroriste islamophobe.
Il y a deux ou trois jours en Allemagne, un maire favorable aux migrants a été assassiné par un extrême‑droite (même nazi, d’après l’article).je n'arrête pas de vous dire qu'il y a une recrudescence d'attentats racistes venant de l'extrême droite.
C'est vraiment inquiétant
Si, elle a du sens, mais ce qu’il raconte est improbable, surtout l’histoire de la puce.Il a des problemes pshychologiques ce type sa lettre n a aucun sens