Tentative de suicide collectif de diplômés chômeurs à Meknès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abaraka
  • Date de début Date de début
ils ont fait la meme chose avec le tramway , les bus ......, bloquer les transports publiques ! a fin que l etat leurs offre une fonction publique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dois changer le titre de ton poste car ce n est pas de la suicide mais du blockage , s ils voulaientt se suicider ils n ont qu a se jeter devant le train quand il depart machi f stop :D

tu dois changer le titre de ton poste car ce n est pas de la suicide mais du blockage , s ils voulait se suicider ils n ont qu a se jeter devant le train quand il depart machi f stop :D
mais non , il faut d'abord preuver que le train a deliberament ecraser ces chomeurs , pour l'ajouter a l'historique des crimes des exclusioniste de ce pays , sinon ca sera tres facile pour ces méme exclusionistes.

Allez les exclus du maroc , bon courage dans ce long combat pour démasquer les voleurs , les suceurs de sang dans ce pays

tu dois changer le titre de ton poste car ce n est pas de la suicide mais du blockage , s ils voulaientt se suicider ils n ont qu a se jeter devant le train quand il depart machi f stop :D

la police tape fort... et elle fait tellement de morts que le simple fait de manifester peut être qualifié de tentative de suicide

LOL :D

mais qui voudra recruter ces chômeurs serieux ...

Bloquer les transports publics ... :rolleyes: , on remarque facilement le niveau intellectuel de ces "chômeurs"

Llah ijib chi 39el , li bgha ikhdem i3ad le7mou ou i9aleb machi ib9a m3awel 3la dawla .

li sam3ak igoul l5edma ghir moujouda..

1er post de moonlight qui vit en angleterre et qui critique tout les manifestants marocains sans exception , quelque soit le genre de manif , soit 20 fév , soit diplomés chomeurs.. franchement tu veux que le maroc soit tranquille juste pour passer ton été tranquillement ?
à ta place je ne posterai pas quand ça parle de chomeur :) !

li sam3ak igoul l5edma ghir moujouda..

1er post de moonlight qui vit en angleterre et qui critique tout les manifestants marocains sans exception , quelque soit le genre de manif , soit 20 fév , soit diplomés chomeurs.. franchement tu veux que le maroc soit tranquille juste pour passer ton été tranquillement ?
à ta place je ne posterai pas quand ça parle de chomeur :) !

moonlight vit en angleterre !!!!!!!!!!!!! malk 7asdni , dans toute tes inteventions
je vis a Londres precisement a Buckingham palace et apres? je peux meme si ca va t aider psychologiquement te raconter (i have a very good job ;)
anyway il ne faut pas souffrir en silence c est meiux d en parler , je comprends .
continue a repeter moonlight a UK , et pourquoi pas ktebha wkhrej fzna9i chaque dimanche bonne chance a toi
PS:
garde tes conseils pour toi , c est pas toi qui va me dicter quand et ou je commente , j ai beaucoup des jeunes chomeurs dans ma famille a Meknes et ils ne bloquent pas les places publiques
je t ai deja demande poliment de ne pas insulter les membres qui ne sont pas d accord avec ton mouvement , et evite les attaques personnelles .( t as fait la m,eme chose avec petitbijou , et autres) un peu de respect merci

Je ne fais parti d'aucun mouvement :) et je ne vois aucune insulte !

Mais à part ça tu es toujours le 1er à critiquer toute manifestation au Maroc , tu te crois en Angleterre je crois dekchi 3lach ;)

Ma 7assdakch ma lguit chkun na7ssad , 7amdollah 3aych bi5éyr =) !

Je ne fais parti d'aucun mouvement :) et je ne vois aucune insulte !

Mais à part ça tu es toujours le 1er à critiquer toute manifestation au Maroc , tu te crois en Angleterre je crois dekchi 3lach ;)

Ma 7assdakch ma lguit chkun na7ssad , 7amdollah 3aych bi5éyr =) !

ta vie ne m interesse pas, je ne te cite pas et je ne discute pas avec toi je te demande d eviter les attaques personnelle c est tous./ THE END .

Je n'attaque pas ta vie personnelle , je fais des remarques.. parce que tu passes ta vie à critiquer les manifestants.. ne crois pas que la vie au maroc est pareil qu'en Angleterre.. :D

Elle est ou la tentative de suicide collectif ? lol

C'est juste un blocage de la circulation de train. Et qu'ils soient délogés avec lla force est chose normale partout meme dans les pays les plus démocratiques qui soient...

Une chose positive c'est que ce genre de manifestations étaient encore inimaginable il y a peu... Donc qu'on le veuille ou non, le Maroc change !

Retour