Tentative de meurtre contre rachid el jay : la plateforme l.e.s. musulmans exige la protection des imams

J'espère que les blessés se rétabliront rapidement et n'auront pas de séquelles (l'imam s'est quand même pris 4 balles !?!!)

Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts et qu'il n'y avait pas trop de monde à la sortie de la mosquée à ce moment là... on est passé tout près d'un drame :fou:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourquoi on en veut à cet imam ?
J'ai vu le reportage sur les services secrets français depuis leur origine à nos jours, les différentes services, avec le témoignage d'ancien retraités ... un disait, qqc du genre nous avons les missions que la loi ne permet pas, contrairement au royaume uni où la loi encadre les activités secretes, nous comme les américains nous exécutons... une liste de personne à executer peut tres bien contenir des noms de délinquants genants que d'opposants politiques à des gouvernements que nous soutenons etc etc
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'espère que les blessés se rétabliront rapidement et n'auront pas de séquelles (l'imam s'est quand même pris 4 balles !?!!)

Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts et qu'il n'y avait pas trop de monde à la sortie de la mosquée à ce moment là... on est passé tout près d'un drame :fou:

Tu transpires la sincérité :rolleyes:

J’ai fallie verser une larme
 
Retournes faire semblant de regretter qu’il n’y ait pas de morts zouuuuu

Je dis ce que je pense moi au moins et j’ai plus de cô’uilles que t’en auras jamais
Non, tu projettes sur les autres ta haine et ton égocentrisme.
Du reste, être raciste et haineux comme tu l'es n'a rien à voir avec les kouilles ou un quelconque courage, t'es juste pathétique.
Bonne soirée
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non, tu projettes sur les autres ta haine et ton égocentrisme.
Du reste, être raciste et haineux comme tu l'es n'a rien à voir avec les kouilles ou un quelconque courage, t'es juste pathétique.
Bonne soirée

Est pathétique le gars qui fait semblant de regretter de la mort d’innocents

hors de ma vue !
 
En tout cas, très drôle comment certains se confondent en idioties!
Dans un scénario habituel, on aurait vu les thèses complotistes se multiplier sur les réseaux sociaux et les anti-complotistes de réagir bien sûr mais fait rarissime, le gars laisse une lettre et pas n'importe quelle genre de lettre puisqu'elle est à grande teneur complotiste, le saint Graal pour les complotistes....

Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité des anti-complotistes:rolleyes: qui voit dans cette lettre, la folie d'un homme et son affabulation!
Au moins avec cette histoire, on sait ou on en est dans la connerie...:cool:
 
Haut