Tenue pour un gala de remise de diplômes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedaouiyaa
  • Date de début Date de début
Salam les bladinettes,

alors voilà j'ai mon gala de remise de diplômes bientôt et je sais vraiment pas quoi mettre auriez-vous des idées ??

Sachant que c'est en février il va faire encore frais est ce que je peux être classe sans être en robe ou jupe ?

Merci d'avance :)

Salam les bladinettes,

alors voilà j'ai mon gala de remise de diplômes bientôt et je sais vraiment pas quoi mettre auriez-vous des idées ??

Sachant que c'est en février il va faire encore frais est ce que je peux être classe sans être en robe ou jupe ?

salam
pour moi gala = robe ou jupe
c'est en salle en principe donc avec des collants ça devrait faire l'affaire

Salam les bladinettes,

Si c'est une soirée ce sera dans une salle je suppose donc je pense pas qu'il fera froid. Tu peux mettre une belle robe de soirée longue et sobre ou de couleur vive selon ta préférence.
Sinon tu peux aussi mettre un pantalon et une veste classiques noirs ( genre smoking mais pour femmes )

Dernière modification par un modérateur:
Paysannes quoi :D

Avec cette matière?????

Je ne vois pas la matière, m'enfin je mets que cette coupe presque avec la coupe babydoll, c'est ce qui me convient le plus.

Les miennes sont très près du corps mais légèrement rigides pour pas trop mouler justement.

Dernière modification par un modérateur:
Je ne vois pas la matière, m'enfin je mets que cette coupe presque avec la coupe babydoll, c'est ce qui me convient le plus.

Les miennes sont très près du corps mais légèrement rigie pour pas trop mouler justement.
Le modèle, lui est super joli et si tu es bien foutu, c'est nickel mais la matière, je déteste, c'est un espèce de lycra, tu vois la matière élastique?

Le modèle, lui est super joli et si tu es bien foutu, c'est nickel mais la matière, je déteste, c'est un espèce de lycra, tu vois la matière élastique?

ah non, je n'aime pas ...
J'aime qu'elles soient un peu rigide sinon après ça baille et ça tient pas près du corps, ça remonte etc.
J'en cherche une avec de a dentelle justement.^^

ah non, je n'aime pas ...
J'aime qu'elles soient un peu rigide sinon après ça baille et ça tient pas près du corps, ça remonte etc.
J'en cherche une avec de a dentelle justement.^^
Oui moi aussi j'aime bien les matières rigides pour les robes...la dentelle est ressortie cette année?

J'aime bien ce genre de robes...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    274.1 KB · Affichages: 40
Oui moi aussi j'aime bien les matières rigides pour les robes...la dentelle est ressortie cette année?

J'aime bien ce genre de robes...
J'aime beaucoup ces modèles mais ça ne me va pas ;(

Non, j'en vois peu de la belle dentelle noire comme je voudrais.

Je suis trop fine :p ....

Oui, je n'aime pas quand la dentelle est grossière.
Khoooo trop dur d'être trop fine :rolleyes: ******** :p

Alors faut aller dans des boutiques genre "maje" "comptoir des cotonniers" etc...tu vas douiller mais la qualité y est...Zara, mango :malade:j'y mets même plus les pieds tellement c'est de la *****...

Khoooo trop dur d'être trop fine :rolleyes: ******** :p

Alors faut aller dans des boutiques genre "maje" "comptoir des cotonniers" etc...tu vas douiller mais la qualité y est...Zara, mango :malade:j'y mets même plus les pieds tellement c'est de la *****...

Oui et vu que j'ai une priorité bottes et manteau en ce moment :p.

Hahaha dur de ressembler à une allumette ouais.

Moi je te conseille de craindre Allah en choisissant ta tenue... Les hommes qui poseront les yeux sur toi et ton corps vont t'attirer des ennuis quand tu sera questionnée par Allah le jour de la résurrection . Il y a des robes style abayas très jolies .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    122.3 KB · Affichages: 19
  • image.jpg
    image.jpg
    121.3 KB · Affichages: 21
  • image.jpg
    image.jpg
    17.3 KB · Affichages: 22
  • image.jpg
    image.jpg
    13.2 KB · Affichages: 22
Oui et vu que j'ai une priorité bottes et manteau en ce moment :p.

Hahaha dur de ressembler à une allumette ouais.
Tu cherches quoi comme style de manteau et de bottes? Moi je cherche un parka mais tout le monde en porte en ce moment, ça me saoule et je veux aussi des boots low Harley mais je trouve pas mon bonheur...

Tu cherches quoi comme style de manteau et de bottes? Moi je cherche un parka mais tout le monde en porte en ce moment, ça me saoule et je veux aussi des boots low Harley mais je trouve pas mon bonheur...

Un manteau qui fasse habillé pour aller avec mes tenues de bureau arrivant un peu au dessus du genou.

Des low boots à talon qui fassent rock chic...

Le parka, j'aime mais trop vu et revu.

Riien en magasin.

Retour