tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrête de prendre tes rêves pour la réalité.

J'interviens jamais aveuglément.. et ne te crois pas spécialement concernée.. j'ai bien le droit de donner mon avis non ?

Quand à ta soit disant "raclée", encore une fois, arrête de rêver. Tu m'as mis aucune raclée.. t'as simplement fait dans la provocation (comme tu fais toujours) et le dénigrement total d'une culture qui se fait chez nous.. t'étais la seule à ne pas être au courant.. et après ca se permet d'insulter un village de "barbare".

Je suis intervenue de manière objective.. ta question était déplacée et vicieuse selon moi. La preuve, la personne concernée l'a également pris de cette manière, comment l'expliques-tu ? Si vraiment tu ne voulais pas l'humilier ou lui faire du mal.. et que tu voulais une réponse sérieuse, tu lui aurais envoyé un MP (d'autant plus que ta question n'a aucun mais alors AUCUN rapport ac le sujet et justifie le caractère très ambiguë de ta question..)

Arrête de prendre les gens pr des ****, c'est tout.


Bonne soirée Mémories... prends soin de toi petite écervelée ;)...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Olala pk se bouffer le nez ?
Les filles calmez-vous un peu, je vous invite à quitter la discussion toute les deux ça vous
évitera de continuer à vous chamailler de pages en pages. Respirez un bon coup, allez boire un
verre d'eau et na3lou chitane mes soeur)
tu m a vu repondre a ce qu elle dit depuis taleur non :)
je laisse je me bouffe ac personne :) ya aucun souci barak allahu fik pr ta bonne intention
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ouiiii j'avoueeeeeeeeeeeee je t'aime Memories :love:



Mais elle s'en fout du fond...elle me voit me prendre la tête avec une bladinette, elle saute sur l'occaz....

Reste plus que le retour.

J'avoue que par moments on ne se gène pas de lancer des pics à quelqu'un avec qui on s'est froissé.. Mais bon, il faut passer dessus.


Mais tu t'es vue toi franchement? A ta place, je ferai profil bas, tu ne fais que chercher la m****avec pratiquement tous les bladinautes.


Mdrrrr toi aussi!! Tu prends partie pour Ah we nos ou bien y'a une part de vérité dans tout ça?! :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
tu m a vu repondre a ce qu elle dit depuis taleur non :)
je laisse je me bouffe ac personne :) ya aucun souci barak allahu fik pr ta bonne intention

wa fik lbaraka
je parlais de tout les autres, jai cité vos premier message parce que cé parti de la.
Faut qu'ils arrête, on dirait la maternelle ici sérieu.
Bravo de ne pas repondre :cool:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salut petite, ça va? tu t'es lavé le visage au clerasil ce matin pour tes problèmes d'acnè d'ados???
Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mouahhhh

Ecoute cocotte, j'ai une peau de bébé el Hamdulilleh, pas un seul bouton, c'est pas pour me vanter que je dis ça!
C'est pas moi qui suis moche à faire peur, ça te rappelle qqchose ? :D

Noon merci je veux pas de ton bisou empoisonné :D looool
 
Questions sans ironie aucune, promis (je prévois) :

- Comment fais-tu pour associer voile et cours ? (il me semble que tu n'as que 16 ans, donc lycée, donc interdit). Tu l'enlèves, une fois rentrée dans l'établissement ?

- Comment s'habillent tes camarades de classe (sous-entendu, pour avoir à se sentir honteux) ?

je sens que tu es la prochaine dont on va parler dans les dix prochaines pages :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Nn mais serieux c grave ca des gens qui sotn la en spectateur de soit disant embrouille moi j en voit pas j ai rien dit depuis taleur a la personne^^
redescendez hein
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Questions sans ironie aucune, promis (je prévois) :

- Comment fais-tu pour associer voile et cours ? (il me semble que tu n'as que 16 ans, donc lycée, donc interdit). Tu l'enlèves, une fois rentrée dans l'établissement ?

- Comment s'habillent tes camarades de classe (sous-entendu, pour avoir à se sentir honteux) ?

1) Oui, je l'enlève quand je rentre à l'école mais je le remets aussitôt une fois sortie.

2) Quand il fait chaud, elles sont toutes en t-shirt et short. On voit tout de leur ****, bref! Et c'est pas mes potes! Les miennes sont musulmanes!
 

Naveen

VIB
Ecoute cocotte, j'ai une peau de bébé el Hamdulilleh, pas un seul bouton, c'est pas pour me vanter que je dis ça!
C'est pas moi qui suis moche à faire peur, ça te rappelle qqchose ? :-D

Noon merci je veux pas de ton bisou empoisonné :-D looool

Ahh donc tu es encore prépubère :D.

Ne t'inquiète pas, bientôt tu sentiras des petites chatouilles quand tu verras un beau garçon et tu réfléchiras à deux fois avant de dire que deux personnes qui s'embrassent en public, c'est de la "prostitution"

:langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ecoute cocotte, j'ai une peau de bébé el Hamdulilleh, pas un seul bouton, c'est pas pour me vanter que je dis ça!
C'est pas moi qui suis moche à faire peur, ça te rappelle qqchose ? :D

Noon merci je veux pas de ton bisou empoisonné :D looool

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros bisousssssssssssssss
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Reste plus que le retour.

J'avoue que par moments on ne se gène pas de lancer des pics à quelqu'un avec qui on s'est froissé.. Mais bon, il faut passer dessus.





Mdrrrr toi aussi!! Tu prends partie pour Ah we nos ou bien y'a une part de vérité dans tout ça?! :D

Non mais j'ai remarqué qu'elle cherche tout le monde ces derniers temps....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et si je veux dire que tu te trompes et que ses interventions sont très sensées, j'ai le droit aussi :langue:

Tu sais Naveen, c'est très choux de ta part mais qu'elle me trouve inintéressente ou je ne sais quoi d'autre.. ca m'est égale.. elle est ni ma mère, ni ma soeur. Elle n'est personne pour moi. Dieu Seul Sait combien ma bonne foi est pure et mes intentions dépourvues de toute arrières pensées :)

J'ai plus 5 ans.. pour jouer à ce jeu puérile consistant à "prendre partie"..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Memories, razmokita, naveen, safyan et muslima ça suffit ! arrêtez de prendre parti.
c'est parti d'un rien et vous avez empiré les choses. :fou:


Euuuuuh je ne prends pas partie pour une bladinette ou l'autre :rouge:

Enfin je crois

Allez je sors, j'arrête lol

Je crois qu'elles n'ont pas besoin de nous, elles se suffisent.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ahh donc tu es encore prépubère Ne t'inquiète pas, bientôt tu sentiras des petites chatouilles quand tu verras un beau garçon et tu réfléchiras à deux fois avant de dire que deux personnes qui s'embrassent en public, c'est de la "prostitution"

:langue:

Allez va voir ailleurs si j'y suis ;)
 

A.S.B

Halo
Ahh donc tu es encore prépubère .

Ne t'inquiète pas, bientôt tu sentiras des petites chatouilles quand tu verras un beau garçon et tu réfléchiras à deux fois avant de dire que deux personnes qui s'embrassent en public, c'est de la "prostitution"


Joliiii :D

Toi, je sens que tu vas devenir un rival en matière d'ironie, attention...je t'ai à l'oeil :sournois:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
wa fik lbaraka
je parlais de tout les autres, jai cité vos premier message parce que cé parti de la.
Faut qu'ils arrête, on dirait la maternelle ici sérieu.
Bravo de ne pas repondre :cool:
Wallah c ca mais qd je dis le mot gamine c est reparti pr qu on te fasse la moral^^
franchement c est hallucinant

Merci :) el hamdolileh j ai appris a plus accroder de l importance a ce genre de futilitees
 
Haut