tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
Bon j'arrêtes avec mes like, ta phrase m'a bien fait rire!!!

Sophia57, la voix de la raison, ou est tuuuu?!! :D

On a beau critiquer les beurettes sur ce forum (je déteste ce mot lol) mais je préfère encore largement une beurette (au sens vulgaire du terme) qu'une fausse mashAllah girl qui, dans une même phrase, jure Wallah puis te juge..... ^^

Et tu crois qu'en te voyant les gens pensent quoi ?

T'es une beurette egalement a leurs yeux... Alors cessez de legitimisez ce mot, pour montrer que vous n'appartenez pas a ce groupe...

Alors là!! Pas du tout, une beurette c'est une maghrébine non digne de ce nom! Or je ne le suis pas! DOnc ce que tu dis est érroné!

C'est comme ça que je surnomme les filles qui se désignent comme pieuses mais qui sont, si tu creuses bien, tout le contraire ^^

C'est tout a fait ca.
"Je suis une meuf hallal et je veux le bien autours de moi" mais au fond, des vraies vipères :(
Tu sais ce qu'on dit : c'est ce qui en parlent le plus qui...

On a beau critiquer les beurettes sur ce forum (je déteste ce mot lol) mais je préfère encore largement une beurette (au sens vulgaire du terme) qu'une fausse mashAllah girl qui, dans une même phrase, jure Wallah puis te juge..... ^^
Tu me kiff toi .. :)

Fier de l etre. .tu peux tjs perdre ton tps a faire du mal a tes doigts :langue:

Alors là!! Pas du tout, une beurette c'est une maghrébine non digne de ce nom! Or je ne le suis pas! DOnc ce que tu dis est érroné!

As tu lu correctement ce que j'ai ecrit ?

On s'identifie a travers le regard des autres..; Tu traites de personnes cette personne de beurette sans la connaitre... Juste parcequ'elle est maghrebine...

D'autres feront la meme chose sur toi... Ils assimilent la maghrebine en general, a la beurette... Tu penses vraiment qu'en te voyant ils verront que tu es digne ????

Digne a 16 ans, en meme temps, c'est pas ce qui a de plus complique... A ton age, je n'avais pas le droit de sortir apres 17h... :s

Je te kiff toi !!!!!! :D

Bismillah Arrahman Arrahim

« Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » tandis qu’en fait, ils ne sont pas croyants. (8 )
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. (9)
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient (10) »

[Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10]

Retour