Tenue vestimentaire et harcelement

Zaynaa

Bladinaute averti
L'impudeur des hommes = ils donnent leurs corps facilement à n'importe qui

;)

C'est toi qui dit qu'il n'y a pas de mal à aimer le sexe, il faudrait savoir.

C'est quoi facilement pour toi, si ils ont envie d'avoir un rapport sexuel et que la femme accepte en quoi c'est manquer de pudeur

Les hommes ont des besoins supérieurs aux femmes exactement comme dans le règne animal
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est toi qui dit qu'il n'y a pas de mal à aimer le sexe, il faudrait savoir.

C'est quoi facilement pour toi, si ils ont envie d'avoir un rapport sexuel et que la femme accepte en quoi c'est manquer de pudeur

Les hommes ont des besoins supérieurs aux femmes exactement comme dans le règne animal


Sida et MST
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un homme éduqué n a pas à faire de réflexion, agresser ou se permettre quoi que ce soit d autre envers 1 femme, sous prétexte qu elle n est pas vêtu comme cela lui "conviendrait"

C est un vaurien.
Comme ce type sur la vidéo. Il met la main aux fesses à une femme vêtue tout à fait décemment.
Un porc reste un porc.
C'est hallucinant de lire que c'est de la faute de la tenue de la femme 🤢
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



J'ai tjrs entendu dire que pour éviter le harcelement une femme doit couvrir son corps.


Et pourquoi même en hiver en manteau long , couverte de la tête aux pieds , les femmes se font harceler / embêter ?

La solution ultime : la burka. ;)

Si les mecs comprennent pas encore avec cela, c'est foutu. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hier j'étais en doudoune longue jusqu'aux mollets et je me suis faite suivre par un mec.

J'ai cru naïvement que couvrir son corps était un anti harcèlement.

J'entends souvent dire que si une femme se fait emmerder c qu'elle la provoqué , avec sa tenue vestimentaire indécente

Non, c'est la faute des mecs.

Les femmes ont pas à justifier leur tenue à l'occasion d'un épisode de harcèlement ou d'agression.

C'est une logique misogyne de la culture du viol.

Les mecs doivent comprendre qu'il y a des limites à respecter et que les femmes se promènent pas dans les rues pour se faire accoster. Peu importe qu'elles soient habillées « sexy ».

La tenue d'une femme n'est pas un signal qu'elle enverrait prétendument de sa disponibilité sexuelle. :eek:

Une femme s'habille comme elle le fait pour des raisons qui sont connues d'elles, et c'est pas aux mecs à les interpréter! :fou:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, c'est la faute des mecs.

Les femmes ont pas à justifier leur tenue à l'occasion d'un épisode de harcèlement ou d'agression.

C'est une logique misogyne de la culture du viol.

Les mecs doivent comprendre qu'il y a des limites à respecter et que les femmes se promènent pas dans les rues pour se faire accoster. Peu importe qu'elles soient habillées « sexy ».

La tenue d'une femme n'est pas un signal qu'elle enverrait prétendument de sa disponibilité sexuelle. :eek:

Une femme s'habille comme elle le fait pour des raisons qui sont connues d'elles, et c'est pas aux mecs à les interpréter! :fou:


Dommage que tous les hommes ne pensent pas comme toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je m’habille avec aucun style …
Alors certes au niveau des hommes ça change rien .. de la viande c’est de la viande même emballé différemment…
Mais pour les femmes ça change beaucoup…
Les mecs sont détestables avec moi mais pas les femmes car je ne passe pas pour une fille qui essaye d’attirer .
Et c’est d’ailleurs pour ça que j’attache peu d’importance aux fringues …
Alors oui j’ai du goût comme tout le monde , ba je passe outre la majorité du temps mais je comprends que d’autres ne font pas ça ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon dernier taff , j’ai mis des fringues plutôt moulantes et en effet , je ne me suis pas fait de copines lol …
C’était juste un test pour vérifier mdrrr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dommage que tous les hommes ne pensent pas comme toi

Je me suis pourtant mal conduit envers des femmes quand j'étais jeune. :desole:

Puis j'ai mûri, j'ai appris de mes erreurs, j'ai été guidé par de bonnes personnes et j'ai lu quelques livres et articles féministes.
 
Salam



J'ai tjrs entendu dire que pour éviter le harcelement une femme doit couvrir son corps.


Et pourquoi même en hiver en manteau long , couverte de la tête aux pieds , les femmes se font harceler / embêter ?
Le harcèlement à toujours existe depuis la nuit des temps c'est pas nouveau simplement la femme est mise en avant dans la société actuelle dans les films dans les pubs avec la mode sur internet voilà pourquoi peu importe la tenue vestimentaire quel aura ça ne changera pas la mentalité de comment les gens là perçoivent autrement si tu ne veux pas être harceler il faut habite dans une grotte la t'aura pas de problème
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi je m’habille avec aucun style …
Alors certes au niveau des hommes ça change rien .. de la viande c’est de la viande même emballé différemment…
Mais pour les femmes ça change beaucoup…
Les mecs sont détestables avec moi mais pas les femmes car je ne passe pas pour une fille qui essaye d’attirer .
Et c’est d’ailleurs pour ça que j’attache peu d’importance aux fringues …
Alors oui j’ai du goût comme tout le monde , ba je passe outre la majorité du temps mais je comprends que d’autres ne font pas ça ..

Comment ça ils sont détestables ?
A quel niveau
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le harcèlement à toujours existe depuis la nuit des temps c'est pas nouveau simplement la femme est mise en avant dans la société actuelle dans les films dans les pubs avec la mode sur internet voilà pourquoi peu importe la tenue vestimentaire quel aura ça ne changera pas la mentalité de comment les gens là perçoivent autrement si tu ne veux pas être harceler il faut habite dans une grotte la t'aura pas de problème


Donc autant s'habiller comme on le souhaite alors, car moi j'avoue j'ajuste ma tenue vestimentaire à cause des hommes
 

nonolle

Bladinaute averti
Y a ma boulangère, une femme voilée qui a failli se faire violer par un client en sortant du taff,en pleine journée. Je précisevoiléepour qu'onne disepasquec'estlatenuele problème. Il l'a suivi d'abord pendant plusieurs jours
Celles qui se font suivre ,faites attention, c'est parfois pas juste du harcèlement. Ça peut aller beaucoup plus loin
 
N'importe quoi
Ya des femmes mariées qui s'habillent dénudées
Elles n envoient aucun signal
Elles sont mariées et fidèles

C dans vos cerveaux malades que ça se passe


Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde
Pretty woman au travail
Et quand elle rentre chez elle
Elle enlève son pot de peinture et met son pyjama prête à recevoir son mari qui rentre du boulot ?

S habiller dénudé a par pour flatter son égaux où se faire mater...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a ma boulangère, une femme voilée qui a failli se faire violer par un client en sortant du taff,en pleine journée. Je précisevoiléepour qu'onne disepasquec'estlatenuele problème. Il l'a suivi d'abord pendant plusieurs jours
Celles qui se font suivre ,faites attention, c'est parfois pas juste du harcèlement. Ça peut aller beaucoup plus loin
Mais voyons le voile cache uniquement les cheveux, on voit les formes , la voix si elle le servait …
C’est pas les cheveux qui attirent les pervers…
Après peut-être qu’à une certaine époque c’était utile,
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’ailleurs quand le voile est à ce point peu respecter , il faudrait peut-être changer un truc .
 
Mais voyons le voile cache uniquement les cheveux, on voit les formes , la voix si elle le servait …
C’est pas les cheveux qui attirent les pervers…
Après peut-être qu’à une certaine époque c’était utile,

Si tu mets voile +robe large tu vois pas les formes

Normalement avec le voile il faut la tenue adéquate

Après c'est un pbme d éducation des hommes c'est tout ils n ont pas a déranger les femmes ds la rue

Mais pkoi ça arrive a certaines et pas d autres ? Je ne pense pas que ça vienne de la beauté , c est plus ds ce que la femme va degager même involontairement par son comportement /regard etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu mets voile +robe large tu vois pas les formes

Normalement avec le voile il faut la tenue adéquate

Après c'est un pbme d éducation des hommes c'est tout ils n ont pas a déranger les femmes ds la rue

Mais pkoi ça arrive a certaines et pas d autres ? Je ne pense pas que ça vienne de la beauté , c est plus ds ce que la femme va degager même involontairement par son comportement /regard etc
Oui mais aujourd’hui c’est un autre voile qui est mis en avant .
 
Haut