Tenue vestimentaire et harcelement

salam

t'as des types qui ont des problèmes psychos après la nana qui se balade en tenu osé elle cherche un mec , si il est moche elle va se plaindre d'être accosté regardé , si le mec est beau cela va la flatter ...

après dans les sociétés c'est l'homme qui va accoster la fille si c'est le contraire = fille qui a envie de coucher n bien sur pas toujours mais perçu comme cela
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

t'as des types qui ont des problèmes psychos après la nana qui se balade en tenu osé elle cherche un mec , si il est moche elle va se plaindre d'être accosté regardé , si le mec est beau cela va la flatter ...

après dans les sociétés c'est l'homme qui va accoster la fille si c'est le contraire = fille qui a envie de coucher n bien sur pas toujours mais perçu comme cela


Ça ne répond pas à ma question
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hier j'étais en doudoune longue jusqu'aux mollets et je me suis faite suivre par un mec.

J'ai cru naïvement que couvrir son corps était un anti harcèlement.

J'entends souvent dire que si une femme se fait emmerder c qu'elle la provoqué , avec sa tenue vestimentaire indécente
 
Hier j'étais en doudoune longue jusqu'aux mollets et je me suis faite suivre par un mec.

J'ai cru naïvement que couvrir son corps était un anti harcèlement.

J'entends souvent dire que si une femme se fait emmerder c qu'elle la provoqué , avec sa tenue vestimentaire indécente
C'est pas une question de tenues, une pervers n'en a que faire, il harcelera quelque soit la tenue

Maintenant, les filles vetues légèrement attirent plus l'attention et envoient un signal aux hommes, elle signale qu'elle est disponible sexuellement, et les hommes tentent alors parfois maladroitement de la séduire. La femme fera sa selection.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pas une question de tenues, une pervers n'en a que faire, il harcelera quelque soit la tenue

Maintenant, les filles vetues légèrement attirent plus l'attention et envoient un signal aux hommes, elle signale qu'elle est disponible sexuellement, et les hommes tentent alors parfois maladroitement de la séduire. La femme fera sa selection.

N'importe quoi
Ya des femmes mariées qui s'habillent dénudées
Elles n envoient aucun signal
Elles sont mariées et fidèles

C dans vos cerveaux malades que ça se passe


Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je parle de la corrélation harcelement et tenue vestimentaire
Je ne vois pas de corrélation. C’est l’attitude de la femme qui fait que les gars la suivent.

Comme on dit ici :
L’bent li fiha l’fara (avec ou sans tenue correcte, respectueuse), katjme3 3liha ghir debbane.


Et que quelqu’un traduise ma phrase en français.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne vois pas de corrélation. C’est l’attitude de la femme qui fait que les gars la suivent.

Comme on dit ici :
L’bent li fiha l’fara (avec ou sans tenue correcte, respectueuse), katjme3 3liha ghir debbane.


Et que quelqu’un traduise ma phrase en français.
Et c'est aussi l'attitude de la femme qui fait qu'elle se fait violer ??
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne vois pas de corrélation. C’est l’attitude de la femme qui fait que les gars la suivent.

Comme on dit ici :
L’bent li fiha l’fara (avec ou sans tenue correcte, respectueuse), katjme3 3liha ghir debbane.


Et que quelqu’un traduise ma phrase en français.
En gros une femme sans pudeur aguicheuse n'attirra et ne sera toujours entourée que des mouches à ***** :D

Et je tiens précise que la pudeur n'est pas une question de tenue vestimentaire mais plutôt une gestuelle un art du langage et du savoir vivre .
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et je tiens précise que la pudeur n'est pas une question de tenue vestimentaire mais plutôt une gestuelle un art du langage et du savoir vivre .
Voilà, et je connais pas mal de femmes dans mon entourage qui n’ont pas ce problème de harcèlement par les gars.

C’est question de forte personnalité wkhlass.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Voilà, et je connais pas mal de femmes dans mon entourage qui n’ont pas ce problème de harcèlement par les gars.

C’est question de forte personnalité wkhlass.

Dans la rue on ne voit pas la personnalité
Je marche et je parle à personne , ma personnalité ne se voit pas .
 
N'importe quoi
Ya des femmes mariées qui s'habillent dénudées
Elles n envoient aucun signal
Elles sont mariées et fidèles

C dans vos cerveaux malades que ça se passe


Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde
Je vois que j'ai visé juste pour t'énerver à ce point.

Une femme qui montrer ses atouts montre seulement qu'elle est disponible sexuellement et cela dans n'importe quel pays. Car l'homme est sensible aux atouts des femmes.

Les femmes mariées respectables ne s'habillent pas dénudé.



Je vois
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les mecs en 2021 je sais pas comment vous allez faire pour trouver une femme... chaud ! Si vous l'accostez dans la rue c'est du harcèlement ( sauf si vous êtes beau gosse et mieux, au volant d'une grosse caisse) .
Bon après la suivre ou lui parler mal oui c'est du harcèlement.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam



J'ai tjrs entendu dire que pour éviter le harcelement une femme doit couvrir son corps.


Et pourquoi même en hiver en manteau long , couverte de la tête aux pieds , les femmes se font harceler / embêter ?

Je me rappelle un été au Maroc, ramadan, je sors en djellaba très très large, pas de maquillage et malgré tout ten a qui parlaient. Y'en a un je pense il a oublié c'est ramadan, je l'ai bien remis a sa place ce ***.
 
En gros une femme sans pudeur aguicheuse n'attirra et ne sera toujours entourée que des mouches à ***** :D

Et je tiens précise que la pudeur n'est pas une question de tenue vestimentaire mais plutôt une gestuelle un art du langage et du savoir vivre .
Ça dépend, tu peux avoir une bonne éducation, te tenir bien mais si une femme est habillée comme une prostituée, elle manque de pudeur également.

La pudeur c'est le bonne tenue vestimentaire et le comportement, les deux vont ensemble.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les mecs en 2021 je sais pas comment vous allez faire pour trouver une femme... chaud ! Si vous l'accostez dans la rue c'est du harcèlement ( sauf si vous êtes beau gosse et mieux, au volant d'une grosse caisse) .
Bon après la suivre ou lui parler mal oui c'est du harcèlement.

On trouve pas sa femme dans la rue .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vois que j'ai visé juste pour t'énerver à ce point.

Une femme qui montrer ses atouts montre seulement qu'elle est disponible sexuellement et cela dans n'importe quel pays. Car l'homme est sensible aux atouts des femmes.

Les femmes mariées respectables ne s'habillent pas dénudé.



Je vois


Dénudé c'est subjectif

Je côtoie des femmes mariées qui s'habillent + dénudé que moi .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça dépend, tu peux avoir une bonne éducation, te tenir bien mais si une femme est habillée comme une prostituée, elle manque de pudeur également.

La pudeur c'est le bonne tenue vestimentaire et le comportement, les deux vont ensemble.


Et la pudeur des hommes , elle est où ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vois que j'ai visé juste pour t'énerver à ce point.

Une femme qui montrer ses atouts montre seulement qu'elle est disponible sexuellement et cela dans n'importe quel pays. Car l'homme est sensible aux atouts des femmes.

Les femmes mariées respectables ne s'habillent pas dénudé.



Je vois


On s'en fiche que l'homme soit sensible au corps des femmes.
Qu'il aille se soigner .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A l'époque de mes parents si. Tu voyais une personne dans la rue, tu lui parles , et beaucoup de couples se sont formés comme ça. Je vois pas le mal.
De nos jours aussi ca se fait en fait ma tante s'est mariée comme ca avec un mec génial.

Je trouve que c'est pas un bon contexte

Le mec qui aborde dans la rue ne regarde que le physique .
Et il fait ça environ 5 fois par jour.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
On dirait que l'on ne vit pas dans les mêmes mondes🤣

Mais ce que je vois en France (tenues vestimentaires) ,c'était du déjà vu ailleurs pour moi.

Pour les gars qui harcèlent les femmes, c'est parce qu'ils se mangent un rateau en live et qu'ils ne l'accepte pas qu'ils manquent de class😉👍
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça dépend, tu peux avoir une bonne éducation, te tenir bien mais si une femme est habillée comme une prostituée, elle manque de pudeur également.

La pudeur c'est le bonne tenue vestimentaire et le comportement, les deux vont ensemble.
Une femme qui a une bonne éducation o 9ema 3la cho3ofa aura toujours la tenue vestimentaire la plus adéquate à chaque situation dans laquelle elle se trouve.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je trouve que c'est pas un bon contexte

Le mec qui aborde dans la rue ne regarde que le physique .
Et il fait ça environ 5 fois par jour.
Bah écoute ma tante est mariée, heureuse, 3 beaux enfants, et son mari ne fait pas sa avec toutes les femmes qu'il croise.
Apres je conçois que pour toi c'est pas la bonne méthode. Mais pour d'autres ça l'est clairement.
 
Haut