Terminé avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
g eu la meme histoire que toi et la meme envie de tout lui balancer>mais g preferé oublier ;ne rien lui envoyer,je sais que c elle qui est en tort car manque de maturite et sincerite>donc je me dis tant mieux car tot ou tard je l'aurai remarqué.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ; la vérité finit toujours par se savoir

en fait je crois que la technique c qu'il faut pas etre en attente,meme quand tu sens que des fois ya des possibilités tu n'attends rien en retour car je sais pas pour ta part c tjrs quand on croit que ca y est que t decu.

en fait je crois que la technique c qu'il faut pas etre en attente,meme quand tu sens que des fois ya des possibilités tu n'attends rien en retour car je sais pas pour ta part c tjrs quand on croit que ca y est que t decu.

Exactement, c'est ça le problème...mais parfois, c'est plus fort que nous.

Le plus difficile est de savoir trouver le "juste milieu", dans le sens où il ne faut pas être trop réticent, ni trop méfiant, mais aussi savoir quand même rester sur ses gardes, et ne pas trop attendre que ce soit l'histoire qu'on avait cru bon de croire.

Exactement, c'est ça le problème...mais parfois, c'est plus fort que nous.

Le plus difficile est de savoir trouver le "juste milieu", dans le sens où il ne faut pas être trop réticent, ni trop méfiant, mais aussi savoir quand même rester sur ses gardes, et ne pas trop attendre que ce soit l'histoire qu'on avait cru bon de croire.

eh oui subtile,stratege et en meme temps sincere<coktail explosif

moi je dis que tu a vraiment bien fait de l'avoir quitté car dans l'histoire c'est toiqui souffrais et pas lui! tu finira par trouver le bon et tu le meritera car resteravec un gars par amour alors qu'il n'y a pas d'avenir entre vous ne te sertà rien à part te faire perdre ton temps.

j'ai une histoire qui commence a ressembler à ça, mon copain ne ma pas donné de nouvelles depuis 3 jours, puis ma dis kil était occupé, pourtant tout allait bien entre nous, il s'est excusé, quand on s'est vu , il ma dit que gt la femme de sa vie, il commence meme a fixer des dates pour un rotoba, mariage...
jy comprends rien, parcke des fois il repond pas a mes message, jusqu'au lendemain, et les appels c jamais, je l'ai en gratuit c peut etre pour ca, mais il dit que le tel c pas pour lui...

a votre avis c le début de la rupture? de la lacheté? ou c moi qui abuse?

UN CONSEIL: pense a toi!!! a tes projets personnels!!! franchement ça fai un bien fou de se concentrer sur soi meme, à trop penser et donner aux autres et bien on s' oublie!! c' est dommage! dans ce monde actuel, vaut mieux concentrer son énergie sur soi meme et ouai si tu fais le contraire on te pompe. LA MORALE C EST DE VIVRE POUR SOI A 1000%

Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.

Tourne la page!
peut etre que finalement il voulait pas de sérieu...

Je comprends pas le besoin de devoir s'appeler 46 fois par jour... Il fut une époque ou le portable n'existait pas... :eek:

Comment faisait nos ancêtres !!

Apprener à être patiente Mesdemoiselles.

UN CONSEIL: pense a toi!!! a tes projets personnels!!! franchement ça fai un bien fou de se concentrer sur soi meme, à trop penser et donner aux autres et bien on s' oublie!! c' est dommage! dans ce monde actuel, vaut mieux concentrer son énergie sur soi meme et ouai si tu fais le contraire on te pompe. LA MORALE C EST DE VIVRE POUR SOI A 1000%

totalement d'accord avec toi

Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Tu verras, même si a chaque fois ca fait mal, le temps guérit vraiment tout!

...................................................

Vraiment n'importe quoi...

S'il appel pas durant 2 jours, faut vite penser à le quitter...

Faut réflechir un peu plus, et patienter encore plus.

Je m'en passerais de tes commentaires.

Et la raison de la rupture de tte façon n'etait pas parce qu'il ne donnait pas de nouvelles pdt 2 jours...relis l'histoire si vmt tu as envie de poster sinon abstient toi

alors t'en es où sealya?

eh bien il n'a meme pas tenté d'arranger les choses, juste envoyer un sms "banal" me demandant pourquoi je ne me connectais pas sur msn et si j'avais l'intention de ne plus donner de signe...je ne sais même pas si il a pris conscience de la manière dont il m'avais parlé...j'y ai répondu en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur et que je ne pouvais pas garder...aucune réponse de sa part, bon je savais pertinament qu'il n'allait pas y répondre et qu'il ne répondra pas, mais au moins il connait le fond de ma pensée, même si je sais qu'il s'en fiche. car si vraiment il avait voulu que ça s'arrange entre nous, il aurait fait le nécessaire...à mon avis.

Ne jamais rester avec un homme qui ne se rend pas compte de la princesse que l'on est. ;)

Retour