terre des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
essayez d'imaginez la terre sans femme.l'homme entouré et servit par les anges.
c'est un vrai bonheur.
vous en pensez quoi?

Une Amazonie au Masculin ! Pas si mal comme idée..
Vs retrouver tous ensemble ds une jungle, a faire des trucs de mecs.. C.a.d a vous disputer, a vous entretuer, a vous declarer la guerre et tout ça a cause d'un match de foot raté :D.. Pour finalment disparaitre de notre jolie planete a tout jamais. Super :fou: !!

Vs retrouver tous ensemble ds une jungle, a faire des trucs de mecs.. C.a.d a vous disputer, a vous entretuer, a vous declarer la guerre et tout ça a cause d'un match de foot raté :D.. Pour finalment disparaitre de notre jolie planete a tout jamais. Super : !!

toi tu m'inquiéte vraiment:eek:

Vs retrouver tous ensemble ds une jungle, a faire des trucs de mecs.. C.a.d a vous disputer, a vous entretuer, a vous declarer la guerre et tout ça a cause d'un match draté :D.. Pour finalment disparaitre de notre jolie planete a tout jamais. Super : !!

ma cherieeeeeeeeee tu mavé manquéeeee :rouge:
ps : jamnge des ferero rocher tro bon OMG

toi tu m'inquiéte vraiment
Subhanllah, jallais dire la meme chose pour toi :eek: !!

ma cherieeeeeeeeee tu mavé manquéeeee ::
ps : jamnge des ferero rocher tro bon OMG

Hebiiibaaa koua d'neuf? Moi pa d'spicial a part que ty m'manques awi awi !!
P.s : jadooore ferero rocher , bssahtek ma puce. Ana j'etais entrain d'manger un gateau a la mousse au chocolat yumy yumyyy :rouge:
Boussaaahh

essayez d'imaginez la terre sans femme.l'homme entouré et servit par les anges.
c'est un vrai bonheur.
vous en pensez quoi?:-D

Et tu mets ton post dans histoire de coeur... parce que tu comptes faire l'amour avec des anges ?! :rolleyes:

Je te rappelle que les anges n'ont pas de sexe ! :langue:

derriere chaque chef d'état il y'a une serveuse :-D

C'est tout ce qu'a pu pondre... ta grande "intelligence" ? :rolleyes:

Oups ! j'avais oublié... qu'en général... votre "intelligence" ne vole pas bien haut je veux dire pas plus haut que le bas de la ceinture... à bonne hauteur en effet, du petit noeud du tablier qui sert la taille de la serveuse ! :langue:

C'est tout ce qu'a pu pondre... ta grande "intelligence" ? :rolleyes:

Oups ! j'avais oublié... qu'en général... votre "intelligence" ne vole pas bien haut je veux dire pas plus haut que le bas de la ceinture... à bonne hauteur en effet, du petit noeud du tablier qui sert la taille de la serveuse ! :

l'homme c'est 70% d'intéligence et le reste pour la rose:D

Vouloir ressembler à l’homme . c'est compliqué pour vous cher dame :-D

Ton intelligence est tellement "flying in the sky "comme dirait Gad que tu viens de te taper la honte toi-même car t'as rien compris à la citation !

Et pour faire plaisir à Aster... je vais en rester là ! :D

Bonne nuit tout le monde ! ;)

Et... à ... la prochaine !! lol

Retour