Pas graveOh, je pensais que je te répondais à toi Lol! Désolé @rifya23 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas graveOh, je pensais que je te répondais à toi Lol! Désolé @rifya23 !
C'est bon c'est nos cousins tranquille je surveillerais loubalou pour toi ^^Comment je suis jaloux. Je vais mettre le feu à la maison de paille.
Oui moi aussi j'ai fait ça.. Aller à la source d'eau sur un âne.Une fois j'suis monté sur aryoul pour aller prendre de l'eau c'était trop bien![]()
Une fois j'suis monté sur aryoul pour aller prendre de l'eau c'était trop bien![]()
Snif méchant.Oh je peux me tromper !!!
J'invite Loubalou, pas toi![]()
Décidément les barbecue c'est une addiction chez toiComment je suis jaloux. Je vais mettre le feu à la maison de paille.
Toi aussi tu aller a la source d'eau surement la mêmeOui moi aussi j'ai fait ça.. Aller à la source d'eau sur un âne.
Snif méchant.![]()
Je ne suis pas végétarien on peut dire ça.Décidément les barbecue c'est une addiction chez toi![]()
On fera la course sur les aryoulUne fois j'suis monté sur aryoul pour aller prendre de l'eau c'était trop bien![]()
Je te dirai pas le nom de la source rire. Je crois qu'on se connait en fait lol.Toi aussi tu aller a la source d'eau surement la même![]()
J'ai fais aussi a Cheval mais un ane c'est plus approprie a ma tailleDans mon village, l'eau courante c'est récent. Je me souviens j'allé chercher de l'eau au puits de mon grand-père rahimahollah à cheval. C'était une bonne époque, lorsque tu croises quelqu'un, tu le prend en croupe. Machaa a lah quel belle époque..
Aghyoul pluriel IghyalOn fera la course sur les aryoul![]()
Ah je préfère on est de la famille par alliance heinPas besoin de t'invité, car les Temsamanes sont le bienvenu chez Iqer'ieyen![]()
Alors c'est bobolNon, mon cousin c'est Bilal, pas Momod..![]()
J'aimerais bien sérieusement dans un endroit dessert on fera de la course inshAllah nous deuxOn fera la course sur les aryoul![]()
Je me demandais si il fallait mettre un s.Aghyoul pluriel Ighyal
Il est irrégulier
Mort de rire...je suis là pour te rattraper.Je me demandais si il fallait mettre un s.![]()
Mdrr on se croisait peut être qui sais.Je te dirai pas le nom de la source rire. Je crois qu'on se connait en fait lol.
Aghyoul pluriel Ighyal
Il est irrégulier
Ds ce cas je préfère encore MomodBilbon pour les intimes...
Chez nous, c'est comme le ra arabe dans razik.On remplace le L par un R nous. Aghiour - Ighyar.
Ne me dis pas que c'est toi bobolMort de rire...je suis là pour te rattraper.
Ighryaren ca existe pas ?On remplace le L par un R nous. Aghiour - Ighyar.
Ds ce cas je préfère encore Momod![]()
Non moi je suis Kamal, le cannibal du Rif.Ne me dis pas que c'est toi bobol![]()
Ighryaren ca existe pas ?![]()
Je confirmeMéfie toi, ma tribu à une réputation de Dureté dans le Rif.
J'ai un ami de la tribu de @Apollonius et de @rifya23 qui m'a demandait de quelle tribu j'étais, j'ai répondu " Iqer'iyen ". Il a rigolé et à dit " je comprend pourquoi tu n'es pas marier, vous êtes trop durs, et personne ne veut vous donnez leur filles ".
Lol.
Sourire, vous avez une réputation de dur à cuire. Moi et Rifiya on est en effet très voisins pour ne pas dire du même village.Méfie toi, ma tribu à une réputation de Dureté dans le Rif.
J'ai un ami de la tribu de @Apollonius et de @rifya23 qui m'a demandait de quelle tribu j'étais, j'ai répondu " Iqer'iyen ". Il a rigolé et à dit " je comprend pourquoi tu n'es pas marier, vous êtes trop durs, et personne ne veut vous donnez leur filles ".
Lol.
Des fois je le dis moi j'invente des motsNon, une fois j'étais entendu " Ighioulen " mais c'est une erreur.
Et moi je suis quoi? ^^Non moi je suis Kamal, le cannibal du Rif.