Et j'ai encore plein de qualitésComme tu es folle et courageuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j'ai encore plein de qualitésComme tu es folle et courageuse.
Volée par qui ?Encore des terres qu'on nous a volées.. Rire
La porte du rifTaza c le Rif question sérieuse
Meskina c'est ma tante elle est généreuseAno oui mais Lalla Fathma est venue chercher de l'eau elle m'a repêché
Encore des terres qu'on nous a volées.. Rire
Détrompes toi il y a des mélanges parfois qui dépassés les frontières du maghreb ^^
T'es pas comestible ça sert à rienEt j'ai encore plein de qualités![]()
Monsieur le jalouxJ'aurais étais seul! Une femme c'est à la maison, au puits, y a trop d'hommes!
Merci faut que je relise tout ça au calme plus tard.Lol, enfaîte non, le Rif géographique c'est de Tanger jusqu’à la moulouya et dans les limites septentrionale juste avant Fès. Le Rif est peuplé de 4 peuples ( Les djbalas à l'ouest, les ghomara au centre-ouest, les Rifains à l'est ( entre Hoceima et Nador) et à l'extrême Est, les tribus arabe d'Angad. Pour nous est Rifains que les 18 tribus du Rif qui se trouve entre les ayt boufrah à l'ouest et les Kebdana à l'est.
Il divagueVolée par qui ?
Monsieur le jaloux
Je serais rester a la maison de toute facon ^^
Merci faut que je relise tout ça au calme plus tard.
Je te donnes raison a 100% il faut que l'un des deux fasses des sacrifices et prennes la culture de l'autre.Dans les mélanges, l'un fini tjs par abandonné une partie de lui (culture et cie) pour être en phase avec l'autre et éviter les clashs!
Les rifs commes les sahrawas..... notre origine, culture, fait partie de notre identité! On refuse de la sacrfier! On se dit avant tout rif ou sahrawi avant de se dire marocain!
C'est ancré en ns!
Je ne sais pas moi.Volée par qui ?
Jai surtout de l'ambition ma chère
Je m'attendais à ce que tu sois aussi généreuse qu'une vraie sahraoui![]()
Comment ca une femme qui ne sors pas ? ^^Une femme qui ne sors pas???
avec plaisir ouma!
Je suis pour le plaisir des yeuxT'es pas comestible ça sert à rien
Je crois que toi tu serais bien pour faire chwa une viande tendreIl divaguedepuis qu'on parle du 05 avril, il voit des voleurs partout
![]()
Je te donnes raison a 100% il faut que l'un des deux fasses des sacrifices et prennes la culture de l'autre.
C'est pourquoi on aimes sahraoui ou rifains rester entre nous
Comment ca une femme qui ne sors pas ? ^^
Mouhahaha tu m'as tuéIl divaguedepuis qu'on parle du 05 avril, il voit des voleurs partout
Elle est vampireUne femme qui ne sors pas???
avec plaisir ouma!
Tout comme les rifains . ^^Les sahrawas sont pas contre les mélanges..... mais souvent nous imposons nos cultures.
Ça n'a pas un autre nom la qualité la?Je le suis généreuse! Envers moi même c'est le plus important loool.
J'ai compris ...
![]()
ChwaJe crois que toi tu serais bien pour faire chwa une viande tendre
Sans graisse qui fond dans la bouche...
Si tu veux te casser les dents avec mes osJe crois que toi tu serais bien pour faire chwa une viande tendre
Sans graisse qui fond dans la bouche...
Bon c'est pour quand ce sourireD'accord.
Tout comme les rifains . ^^
Mais je trouves dommages quand Meme.
Je savais pas les sahraoui avait cette mentalité aussi
Ça n'a pas un autre nom la qualité la?![]()
Ca te tomberas dessus sans le vouloirDommage pour ceux que ça dérange! Moi ça me dérange pas du tt!
De tte façon je compte pas me marier! Donc je n'ai pas ce problème à songer.
Non! Je ne vois pas du tt![]()
Et moi j'ai deux bout de choux qui crient famine!![]()
Moi jlaime en brochette ^^Chwa mâa Queen Elizabeth
92389