Tu étais dedans?On a voler un navire anglais et prusse!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu étais dedans?On a voler un navire anglais et prusse!!!![]()
A nous deuxBin oui ça se fête!
Et c'est grâce à qui !![]()
Toi tu me ramène MomodYalah je me prépare a écrire je sens la liste sera longue mdr
Ou ça ?
@Loubalou explique lui. Moi jpeu pas vous dire plus..Mais qu'ai je donc fait, dit encore?![]()
Tu étais dedans?![]()
Pardon c'est moi, je croyais que tu avais mangé mon MomodMais qu'ai je donc fait, dit encore?![]()
De vrais pirates ces Rifains. lolEn octobre 1851, les Guelaya du Rif capturent une goëlette espagnole, retenue par les calmes, à quatre milles du Ras Ouârek (cap des Trois Fourches) ; et, près de Melilla, un navire anglais, dont ils massacrent l'équipage, sauf deux matelots qui sont faits esclaves. Un vapeur anglais, envoyé au service de ces malheureux, se borne à constater que la côte du cap des Trois Fourches est jonchée de navires désemparés ou naufragé.
En décembre, ces mêmes Guelaya attaquent un brick prussien dont ils se rendent maîtres, de haute lutte, après avoir tué trois marins ; le brick est rais à sac.
et sa, c'est pour vous :
Le 7 juin 1854, les Rifains du canton de Temsâmân arment dix embarcations et viennent faire une décharge générale sur le bateau postal, momentanément en détresse et qui faisait le service du courrier espagnol entre les présidios et Malaga ; l'équipage ne peut faire mieux que de s'échapper dans un canot. lux-huit jours après, une goélette anglaise est prise par les Guela'aya, près du Râs Ouârek ; l'équipage anglais peut se sauver à temps.
@Loubalou explique lui. Moi jpeu pas vous dire plus..
Pardon c'est moi, je croyais que tu avais mangé mon Momod![]()
De vrais pirates ces Rifains. lol
Sans toi je ne suis rien sur terre rougeA nous deux![]()
Le mariage ze veut plus moi aussiBah non! C'est toi qui me tag! Alors ixplik avon ki ji mi fache!!!!!
Le mariage ze veut plus moi aussi![]()
Je dois écouter les grandes doyenne de ce forumAhhhh tu deviens raisonnable! C'est bien!
Ce sont des pirates ces rifains!![]()
Je dois écouter les grandes doyenne de ce forum
Restez célibataires toi et @rifya23Ahhhh tu deviens raisonnable! C'est bien!
J'y etais moiTu étais dedans?![]()
Les pirates ramène de l'or ?Tu vois, c'est ma tribu, et tu veux encore épouser mon cousin Bilbon![]()
Oui tout devient évidentNon! Juste m'écouter moi!
On dirait pas, mais je suis doté d'une grande sagesse![]()
Avec lui ?J'y etais moi![]()
Restez célibataires toi et @rifya23
Vous me garderez mes 10 gosses pour que parte en week-end avec mon Momod!
Je préfère m'occuper de tes enfantsRestez célibataires toi et @rifya23
Vous me garderez mes 10 gosses pour que parte en week-end avec mon Momod!
Nooon !!Avec lui ?![]()
Vous pouvez en manger quelques uns, j'en ai tellementMais tu rêves....
![]()
Oui tout devient évident![]()
Vous pouvez en manger quelques uns, j'en ai tellement![]()
Ptdrrrrrrr j'ai trop aimer le tff tff tff 3 fois mdrrrAh lalalala macha'Allah 3 aliya! O khamssa ou khimss
Tff tff tff
Lol.
Tu seras mrat moul chiAutant mourire misérable