La Terre vue d'ailleurs

oui nous sommes des poussieres d'étoile tous les éléments qui nous composent viennent des étoiles.

non je ne vois pas le monoxyde de carbone mais je peux comprendre les expériences qui ont démontré la composition de ce gaz, pour l'empire romain non les archives ont été détruites mais ça ne veut pas dire qu'une information perdue n'a jamais existée et puis les traces ADN pourraient permettre de retrouver des filiations très anciennes

La mauvaise foi !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Venant de toi ces affirmations n"étonnent plus personne.
Son existence n'est pas plus crédible que celle du père Noël ou encore celle du croque-mitaine. Pourquoi devrais-je adhérer à cette croyance plutôt qu'une autre ? Et surtout pourquoi devrais-je me soumettre à des affirmations farfelues présentées sans la moindre preuve? Juste parce que mes parents et mon entourage l'ont fait?

Si Dieu souhaitait qu'on apprenne Son existence, IL Se Serait manifesté à tous d'une manière indiscutable. IL ne Se limiterait pas à être décrit par à un schizophrène obsédé du prépuce, un alcoolo incestueux, un clochard peace&love richophobe ou encore un illettré sex addict.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Tout le monde possède un détecteur en lui de la Présence divine et ce détecteur s'appelle la FOI.
La foi se passe de preuve, sans justification rationnelle tu peux dire tout et son contraire et puis la foi en quoi? Bouddha ? Mahomet ? Jesus etc ... ? Tout le monde y va de son credo quitte à exterminer son voisin qui ne pense pas comme lui au nom d'un dieu qui n'est pas le sien
 
Si la foi est un sentiment parce qu'elle est indémontrable mathématiquement...
La foi n'est pas la croyance... la croyance est un raisonnement intellectuel... la foi est une émotion binaire... soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. Donc un sentiment

La lumière de la FOI est bien la croyance t'en déplaise, mais si pour toi elle est un sentiment, ne l'est pas pour moi.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Grâce à Dieu le peuple "arabe" est exploité jusqu'à la moelle
Grâce à Dieu des hommes exploitent sans pitié d'autres hommes

Que dire ?
Ni Dieu ni maître

PS: je dis grâce et non pas à cause parce que les hommes aiment être des esclaves d'autres hommes
 
Haut