La Terre vue d'ailleurs

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et ça c de Saturne... maintenant tu y crois ou pas c une autre histoire.
Ben, je n’y crois toujours pas.
Poste un article sur la photo originale, pour en savoir davantage. Comme la distance d’où la photo a été prise avec la terre, par exemple. Là je pourrais y croire.

Sinon, la première vidéo est moralisatrice pour l’humanité, et n’a rien à voir avec le sujet.
La deuxième vidéo , Saturne n’est pas là où la photo était prise. La preuve, on voit des étoiles et même la lune à côté de la terre contrairement à ta photo où on nous montre qu’un seul petit point blanc au mileu du noir,.. et qui pourrait être la terre.

Bref, oublie. On va pas se casser la tête avec une photo. :D

Ben, je n’y crois toujours pas.
Poste un article sur la photo originale, pour en savoir davantage. Comme la distance d’où la photo a été prise avec la terre, par exemple. Là je pourrais y croire.

Sinon, la première vidéo est moralisatrice pour l’humanité, et n’a rien à voir avec le sujet.
La deuxième vidéo , Saturne n’est pas là où la photo était prise. La preuve, on voit des étoiles et même la lune à côté de la terre contrairement à ta photo où on nous montre qu’un seul petit point blanc au mileu du noir,.. et qui pourrait être la terre.

Bref, oublie. On va pas se casser la tête avec une photo. :D
Ils disent 6 milliard de kilometres

g pas plus

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ils disent 6 milliard de kilometres

g pas plus

Regarde moi ce que j’ai trouvé.

229841

Même avec 6 milliards de km, on ne verra que le système solaire. Et qui dit système solaire dit son étoile brillante, le soleil.

Bref, ta photo, prise il y a 30 ans (arnaque ou pour glorifier la NASA qui sait)eprésente le soleil, et c’est aussi une raison de plus pour penser que la terre est plus petite que ce petit point brillant.

Et donc Dieu...

L’mouhim.. Oublie. C’est pas important de savoir, wellah. :D

C'est ça il font partie d'Allah et donc les anges seraient Allah. 👎
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,

pourquoi rang par rang !?

c'est ce qu'il y a dans chaque ciel, et le Ciel c'est Allah
c'est un ciel qui a plusieurs fonction.

41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Allah est cette ensemble.

Allah parle à lui-même

il y a 3 fonctions par exemple, c'est toujours pour faire fonctionner c'est ce verset qui explique les 2 autres fonction le parlé sont des ondes

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
VIB
Bladinaute averti
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,

pourquoi rang par rang !?

c'est ce qu'il y a dans chaque ciel, et le Ciel c'est Allah
c'est un ciel qui a plusieurs fonction.

41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Allah est cette ensemble.

Allah parle à lui-même

il y a 3 fonctions par exemple, c'est toujours pour faire fonctionner c'est ce verset qui explique les 2 autres fonction le parlé sont des ondes
Euh...... Fais passer le 🚬