Tu n'es pas un bon communicateur,j'en suis navré pour toi : (
Mais rassure toi,je te laisse une chance mon poussin tu édites ta bourde et j'en fais de même,ton patron n'y verra que du feu![]()
Désolé, je suis mon propre patron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'es pas un bon communicateur,j'en suis navré pour toi : (
Mais rassure toi,je te laisse une chance mon poussin tu édites ta bourde et j'en fais de même,ton patron n'y verra que du feu![]()
ait la descence de respecter la source : COMME C'est BIEN PRECISE DANS LA CHARTE DU FORUMLa vidéo qui démente l'article de petitvijou
‫ØªÙØ°Ùب Ø§ÙØ§Ø¯Ø¹Ø§Ø¡Ø§Øª بÙÙ٠اÙÙ ÙØ§Ø·Ø¹Ø© ت٠ت تØ*ت Ø§ÙØªÙØ¯ÙØ¯‬‎ - YouTube
Tu a choisi le titre qui te va bien , La presse arabophone Al MAsae , Al-Khabar ...N'ont pas parler de terreur mais des étudiants qui ont boycotté l'examen .ait la descence de respecter la source : COMME C'est BIEN PRECISE DANS LA CHARTE DU FORUM
http://www.lesoir-echos.com/terreur-a-l’universite-cadi-ayyad/societe/40240/
je suis pas journaliste jusqu'à preuve du contraire et tu as deux sources dans le poste : Soir Echos et Economiste
Alors au lieu de sortir tes inepties habituelles, article de petitbijou, et puis quoi encore?? pointe la source![]()
quelle bêtise!!!!Tu a choisi le titre qui te va bien , La presse arabophone Al MAsae , Al-Khabar ...N'ont pas parler de terreur mais des étudiants qui ont boycotté l'examen .
Les versions des faits divergent dans la presse , selon Telquel : des incidents on eu lieu a l'entrée de la Fac entre étudiants grévistes et les autres qui veulent entrer en cours , et non pas des une bande armée de molotov fait irruption dans les amphis.
Campus. Cest chaud à Marrakech
Engagés dans une bataille pour débloquer leurs bourses détudes, qui avaient tardé à venir, les étudiants syndicalistes de luniversité de Marrakech ont décidé, depuis un mois, de bloquer lenceinte des facultés de droit et des lettres. La semaine dernière, en installant des piquets de grève pour empêcher les étudiants dentrer en cours, quelques affrontements ont eu lieu entre étudiants, explique une source locale, et un militant de chez nous a failli être arrêté. Un communiqué des étudiants de luniversité Cadi Ayyad explique que la violence na été utilisée que pour se défendre dattaques de baltajias envoyés par ladministration. Par violence utilisée, comprenez bâtons, jets de pierres, mais aussi des armes blanches. Le même communiqué accuse les directions des facultés de droit et des lettres dêtre à lorigine de ces affrontements, et de semer la confusion dans les médias, en présentant les étudiants comme de dangereux criminels. Omar Radi
http://www.telquel-online.com/506/actu_maroc4_506.shtml
C'est scandaleux... c'est indigne d'une université qu'il se passe des choses pareilles. Que fais la police?
Lundi, armés dépées et dexplosifs, des hommes cagoulés ont forcé la porte de luniversité Cadi Ayyad de Marrakech. Objectif : empêcher les étudiants de passer les examens prévus cette semaine et présenter une série de revendications. Une drôle de manière de revendiquer ses droits.
« Madame la doyenne de la faculté des lettres et des sciences humaines de Marrakech tient à informer Messieurs et Mesdames les enseignants distingués ainsi que les étudiants que les examens de la session dautomne (session ordinaire) débutera le lundi 16 janvier 2012. Madame la doyenne tient notamment à préciser à Messieurs et Mesdames les enseignants distingués ainsi que les étudiants que les programmations détaillées des examens par matières sont à leur disposition au bureau des sections ». Ce message, lu sur le site de la Faculté des lettres et des sciences humaines de Marrakech, ne devait être rien de plus quune note de routine. Mais des étudiants ont décidé que les dates énoncées seraient le prétexte pour une sortie digne plus du hoologanisme sportif que de la (paisible) vie estudiantine.
http://www.lesoir-echos.com/terreur-a-l’universite-cadi-ayyad/societe/40240/
Tu a choisi le titre qui te va bien , La presse arabophone Al MAsae , Al-Khabar ...N'ont pas parler de terreur mais des étudiants qui ont boycotté l'examen .
Je viens juste d'avoir ma soeur au téléphone, qui donne cours: en physique solide à l'université de cady 3ayade de Marrakech(science) , lévènement est passé à l'université de cady 3ayade de droit, mais le fait ils n'ont même pas parlé au bled.
enfin un témoignage sincèreMa chère tendre fille est inscrite en 1ere année au sein de cette même fac. inseparables, son départ a été difficile pour nous ( j'habite à Laayoune). C'est la vie et son avenir compte vivement. Et que voit-on finalement à travers ces facheux événement, soit de la part de l'Administration, soit de la part des étudiants?, de la pure anarchie. L'image de la fac et même celle des étudiants en comparaison a ceux des années 70 a tellement ternie qu'on trouve des difficultés à les reconnaitre. Autant inscrire ma fille dans une école privée.