Terrorisme : alerte maximale au maroc

Le Maroc serait sérieusement visé par des attentats terroristes d'après des sources des services de renseignement, a affirmé jeudi Mohamed Hassad, ministre de l'Intérieur devant le conseil du gouvernement. Le Royaume a même décrété un état d'alerte maximale pour faire face à cette situation.
L'état d'alerte maximale est le niveau de vigilance sécuritaire le plus élevé qui soit. Les informations recueillies font état d'une menace terroriste réelle dirigée contre le Maroc par les membres de l'État islamique, (...)

- Maroc / États-Unis, Terrorisme, Aéroport de Casablanca, Sebta, Tétouan

Terrorisme : alerte maximale au Maroc
 
La DRS n'est a mon avis pas innoncente.. C'est bel et bien eux qui controle Aqmi et la majorité des groupes terroriste de la régions, ils le font soit pour préserver leurs interets (RealPolitik a la limite..) soit pour embeter leurs plus proche voisins..
 
J’espère que ce sont juste des rumeurs, et si ces criminels qui se tuent entre eux, veulent faire le djihad, ils peuvent aller sauver les enfants palestiniens.
la question palestiniene n'est qu'un fond de commerce pour les islamistes C'est pour attirer plus de sympathisants.Je me demande pourquoi tant d'armes utilisees en Lybie,Egypte Irak et en Algerie n'ont pas etes diriges vers Israel et regler a jamais ce probleme epineux de Gaza.C'est a mon avis manque de courage car Israel est tres puissant.N'est ce pas Assad qui n'a jamais tire une balle au Golan
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
''Plus de 3.000 jihadistes marocains ou d'origine marocaine, dont des responsables de l'Etat islamique (EI), combattent en Irak et en Syrie, a annoncé mardi le ministre marocain l'Intérieur Mohammed Hassad ''

Voici Les conséquences de la moyen-orientalisation des Marocains depuis 1956 ...
 
la question palestiniene n'est qu'un fond de commerce pour les islamistes C'est pour attirer plus de sympathisants.Je me demande pourquoi tant d'armes utilisees en Lybie,Egypte Irak et en Algerie n'ont pas etes diriges vers Israel et regler a jamais ce probleme epineux de Gaza.C'est a mon avis manque de courage car Israel est tres puissant.N'est ce pas Assad qui n'a jamais tire une balle au Golan
Même quand israel l'a bombardé, il n'a fait que fléchir et crier au scandale...
Un tir de sa part sur israel l'aurait mené à sa perte.

En ce qui concerne les barbus, leur combat est au sein de l'islam et non en dehors. Pour eux israel combat les palestiniens, ce qu leur fait une cible en moins...
 
Haut