Terroriste du PKK tire sur des pro-Assad

D'autre part, toutes les cartes du monde ne changent en rien qu'à certains moments, dans ce conflit aux multiples facettes, la Turquie et Daesh ont été des alliés de circonstances contre les Kurdes.🤷🏽‍♂️

Peux-tu nous donner une seule bataille qui montre que la Turquie a soutenu Da3ech contre le PKK ?

Je vais me répéter...

La prise de Tal Rifaat vers février 2016, a été effectuée grâce à l'alliance de Da3ech et le PKK

1.jpg


Le siège de Mar3a et 3azaz vers juin 2016, a été effectuée aussi grâce à l'alliance de Da3ech et le PKK

2.jpg


C'était pour relativiser ton affirmation selon laquelle la Turquie avait été la seule à ne jamais s'être acoquiner avec Daesh, ce qui est faux.
De un, il y en a qui ne se sont jamais acoquiner avec Daesh (exemple: l'Iran), et de deux, la Turquie n'en fait pas partie.😊

Je viens de te prouver que le PKK a combattu avec Da3ech contre l'ASL (pro-turc) au Nord, mais tu refuses de voir la vérité en face.

Concernant le régime syrien, celui-ci a également effectué plusieurs accords avec Da3ech notamment vers Hama en 2018.

En 2018, les da3chiens perdaient beaucoup de territoires dans cette région

a.jpg

Puis comme par hasard, les da3chiens arrivent dans les zones pro-turcs et pro-hts ( tout d'un coup ??? )

b.jpg

Et ensuite, le régime profite de tout ça pour progresser

c.png

Conclusion, arrêtez de raconter n'importe quoi sur la Turquie, faites des recherches ça ne prend que 15 minutes!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peux-tu nous donner une seule bataille qui montre que la Turquie a soutenu Da3ech contre le PKK ?

Je vais me répéter...

La prise de Tal Rifaat vers février 2016, a été effectuée grâce à l'alliance de Da3ech et le PKK

Regarde la pièce jointe 284677


Le siège de Mar3a et 3azaz vers juin 2016, a été effectuée aussi grâce à l'alliance de Da3ech et le PKK

Regarde la pièce jointe 284678




Je viens de te prouver que le PKK a combattu avec Da3ech contre l'ASL (pro-turc) au Nord, mais tu refuses de voir la vérité en face.

Concernant le régime syrien, celui-ci a également effectué plusieurs accords avec Da3ech notamment vers Hama en 2018.

En 2018, les da3chiens perdaient beaucoup de territoires dans cette région

Regarde la pièce jointe 284679

Puis comme par hasard, les da3chiens arrivent dans les zones pro-turcs et pro-hts ( tout d'un coup ??? )

Regarde la pièce jointe 284680

Et ensuite, le régime profite de tout ça pour progresser

Regarde la pièce jointe 284681

Conclusion, arrêtez de raconter n'importe quoi sur la Turquie, faites des recherches ça ne prend que 15 minutes!
Tu peux te répéter et empiler des cartes, Turquie et Daesh, même combat contre les Kurdes.
Alliance de circonstance peut-être, mais alliance il y a eu quand même.🤷🏽‍♂️😊
 
Tu peux te répéter et empiler des cartes, Turquie et Daesh, même combat contre les Kurdes.
Alliance de circonstance peut-être, mais alliance il y a eu quand même.🤷🏽‍♂️😊

Il y a beaucoup de kurdes qui collaborent avec le régime, l'asl et l'armée turque.
Kobani est le dernier bastion "réel" du PKK, les autres villes sont des villes arabes. :cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a beaucoup de kurdes qui collaborent avec le régime, l'asl et l'armée turque.
Kobani est le dernier bastion "réel" du PKK, les autres villes sont des villes arabes. :cool:
Il y a toujours des "collabos", ou des gens qui tirent profit d'une situation dont souffrent une partie des leurs...🤷🏽‍♂️ C'est comme si tu disais qu'il y avait des Algériens qui collaboraient avec la France pour illustrer l'idée que les Algériens étaient heureux d'être français, bien que vivant une situation d'inégalité de fait au sein de la France.🤷🏽‍♂️
Ça ne change en rien ce que je dis: pour éteindre les velléités de séparatisme d'une frange de la population Kurde de Turquie, il faut consentir à les intégrer et arrêter de vouloir les assimiler, si tu peux comprendre la nuance.
Quant aux Kurdes syriens, aux Kurdes irakiens, aux Kurdes iraniens, la Turquie ne les gère pas...😊

Et surtout, ça ne change pas le fait que la Turquie ait, à certains moments, partagé le même ennemi que Daesh, à savoir les Kurdes, d'où ce que j'appelle une "alliance de circonstance" contre ceux-ci.
 
Dernière édition:
Quant aux Kurdes syriens, aux Kurdes irakiens, aux Kurdes iraniens, la Turquie ne les gère pas...😊

C'est incroyable toutes les conneries que tu peux raconter en un message, je ne sais pas si tu en as conscience?

La Turquie a accueilli près de 200 milles kurdes syriens, ce qui est énorme ! Se sont les turcs qui leur donnent à manger.
En Irak, la ville d'Erbil a été construite grâce aux investisseurs turcs, si les turcs ferment les entreprises, il restera quoi?

Ensuite, si tu savais lire une carte, tu verrais que Efrin est tombé, Ras al Ayn aussi, il reste quoi de kurde?

Il reste Kobani qui est sous-contrôle des russes qui livreront la ville aux turcs et la ville de Qamishli reste une ville arabe.
Les autres villes sont des villes arabes, tu peux trouver quelques quartiers où l'on parle kurde mais cela ne veut pas dire que la ville est kurde.

Rojava_february_2014.png
Et surtout, ça ne change pas le fait que la Turquie ait, à certains moments, partagé le même ennemi que Daesh, à savoir les Kurdes, d'où ce que j'appelle une "alliance de circonstance" contre ceux-ci.

Sincèrement, je ne comprends rien de ce que tu racontes!

Cite moi une seule et grande bataille du PKK face aux Da3chiens? A Manbij, il y a eu des accord entre Da3ech et PKK pour quitter la zone à cause des bombardements américains, les da3chiens se sont installés vers les zones rebelles pro-turcs (Nord Alep-Ouest) et ils les ont attaqué !
PKK prétend avoir perdu moins de 200 combats contre aux moins 2 000 da3chiens ! Une vraie blague !!

map-of-manbij-offensive-2016.png

La bataille de Raqqa, il faut même pas en parler ! Sur 5 000 da3chiens, ils en ont tué près de 2000 djihadistes, on a aucune image ! Les pro-régime disaient qu'il y avait beaucoup de djihadistes de Raqqa qui sont allés vers Homs ! (dans le désert)

Le désert de Homs et de Deir Ezzoe est un vrai problème pour L'Iran et le régime et cela arrange bien les Etats-unis. Le reste ce n'est que du bla bla.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est incroyable toutes les conneries que tu peux raconter en un message, je ne sais pas si tu en as conscience?

La Turquie a accueilli près de 200 milles kurdes syriens, ce qui est énorme ! Se sont les turcs qui leur donnent à manger.
En Irak, la ville d'Erbil a été construite grâce aux investisseurs turcs, si les turcs ferment les entreprises, il restera quoi?

Ensuite, si tu savais lire une carte, tu verrais que Efrin est tombé, Ras al Ayn aussi, il reste quoi de kurde?

Il reste Kobani qui est sous-contrôle des russes qui livreront la ville aux turcs et la ville de Qamishli reste une ville arabe.
Les autres villes sont des villes arabes, tu peux trouver quelques quartiers où l'on parle kurde mais cela ne veut pas dire que la ville est kurde.

Regarde la pièce jointe 284810


Sincèrement, je ne comprends rien de ce que tu racontes!

Cite moi une seule et grande bataille du PKK face aux Da3chiens? A Manbij, il y a eu des accord entre Da3ech et PKK pour quitter la zone à cause des bombardements américains, les da3chiens se sont installés vers les zones rebelles pro-turcs (Nord Alep-Ouest) et ils les ont attaqué !
PKK prétend avoir perdu moins de 200 combats contre aux moins 2 000 da3chiens ! Une vraie blague !!

Regarde la pièce jointe 284812

La bataille de Raqqa, il faut même pas en parler ! Sur 5 000 da3chiens, ils en ont tué près de 2000 djihadistes, on a aucune image ! Les pro-régime disaient qu'il y avait beaucoup de djihadistes de Raqqa qui sont allés vers Homs ! (dans le désert)

Le désert de Homs et de Deir Ezzoe est un vrai problème pour L'Iran et le régime et cela arrange bien les Etats-unis. Le reste ce n'est que du bla bla.
Inutile de déployer un écran de fumée...
Mes k.onne.ries ont la vie dure, car les faits sont têtus. Et les faits montrent que la Turquie a été l'allié de circonstance de Daesh quand il s'est agi de réduire les Kurdes, ennemis "objectifs" à la fois de la Turquie et de Daesh.🤷🏽‍♂️😊

Nous ne sommes pas dans les diatribes de propagandes (dont tu es assez friands), juste les faits.😊
😁😁
Meme quand les faits sont dérangeants.
 
L'OSDH - L'Observation des Droits de L'homme Syrien (qui est le porte parole de l'organisation terroriste du PKK) confirme que le quartier d'al Tayy est sous contrôle du PKK.

 
NDF (pro-Assad) annonce avoir été ciblé par le PKK à l'aide de mortier dans le quartier de Halouk.

EznWcCrXIAULhfE.jpg

PS: Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le PKK s'attaque aux forces d'Assad ? Sachant que le PKK a perdu des milliers de combattants contre la Turquie entre 2018-2019.
 
10 ans de guerre en Syrie, 10 ans que nos « ISRAELO-SIONISTES » veulent réaliser leurs plans » GRAND-ISRAËL, GRAND-ORIENT » et ils essaieront 10 ans encore ,s’il le faut, tant qu’ils ne les auront réussis, et mettront « TOUT » en oeuvre pour arriver a leur fin, aujourd’hui, apparemment ils ont une autre approche, l’extermination de l’humanité par une guerre bactériologique..!!
 
Urgent:
-Il y a beaucoup de combats ce soir entre les NDF et les terroristes du PKK toujours dans les quartiers de Qamishli, il y a beaucoup de terroristes du PKK qui auraient été tués et blessés par les NDF. Tous les quartiers qui ont été capturés par les terroristes du PKK semblent être tombé !
 
Haut