J'en ai un encore dans l'emballageÇa existe encore ou pas ? (je n’en ai jamais eu)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai un encore dans l'emballageÇa existe encore ou pas ? (je n’en ai jamais eu)
Je n’aurais pas put te faire pitié au point où que tu t’en sépare, et puis apparemment, il y en a encore chez Auchan :J'en ai un encore dans l'emballage![]()
Je ne sais plus si ça ressuscite ou pas....je pense...ça remonte à trop loin.... tu en veux un?Je n’aurais pas put te faire pitié au point où que tu t’en sépare, et puis apparemment, il y en a encore chez Auchan :
http://www.auchan.fr/bandai-tamagotchi-friends/p-c886946?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Jeux jouets&utm_content=Jeu electronique&utm_term=C886946
Ils ressuscitent ou pas ?
Mais peut‑être que ton futur mari le voudraitJe ne sais plus si ça ressuscite ou pas....je pense...ça remonte à trop loin.... tu en veux un?
ah ah ah ah si je te l'offre avec plaisir![]()
mdr aucun risque... t'inquiète je ne fonctionne pas au donnant donnant...Mais peut‑être que ton futur mari le voudrait.
Puis je ne sais pas ce que je pourrais t’offrir en retour, à part un dessin au crayon de couleur, et ça fait longtemps que je n’ai plus dessiné.
Je sais pas, … l’attacher à la patte d’un pigeon voyageurmdr aucun risque... t'inquiète je ne fonctionne pas au donnant donnant...on fait comment?
ben vas-y donne ton adresse en mp pour que je la donne au pigeonJe sais pas, … l’attacher à la patte d’un pigeon voyageur.
140654
Zit zitoune ou pento Mdrrr
Ah ouais t'es un ancien si tu as connu pento
c une sorte de gomina qu'on e mettait ds les cheveux pour qu'ils soient brillant... ct la classeC'est quoi le pento ??
Une crème pour les cheveux qui les rend gras lolC'est quoi le pento ??
C’est même plutôt les années 1960, je crois.Une crème pour les cheveux qui les rend gras lol
c une sorte de gomina qu'on e mettait ds les cheveux pour qu'ils soient brillant... ct la classe
vous me rappelez trop de souvenirs
Une crème pour les cheveux qui les rend gras lol
ca se vends toujours je croisC’est même plutôt les années 1960, je crois.
Bouuuuh les vieux
Le tube est trop bizarre on dirait de la colle ou un truc comme çalol
et ça pue en plus mdr
Big lolMdrr ah ouais donc zit zitoun c'est mieux![]()
Mdrr ah ouais donc zit zitoun c'est mieux![]()
ça sent moins fort que l'huile d'olive qd mm lol
Si vous avez connu ça à votre adolescence :
140727 140728 140729
Moi qui me prenait pour une ancienne en lisant les anciens posts....
Ouff... j'me sens toute jeune grâce à toi.![]()
Ça ratisse large quand‑même, question époques.Moi qui me prenait pour une ancienne en lisant les anciens posts....
Ouff... j'me sens toute jeune grâce à toi.![]()
Bien sûr sinon ila klitiha Bach ghatle3bi??Euh c'est plutôt l3ab o koul![]()
Bien sûr sinon ila klitiha Bach ghatle3bi??
Dis moi dans le nord il en mettent encore ?![]()