A
AncienMembre
Non connecté
Moi j prenais un stylo bic que je vider de son encre et j m en serve de sarbacane![]()
nous on en faisait avec des effaceurs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j prenais un stylo bic que je vider de son encre et j m en serve de sarbacane![]()
les forfaits wanadoo? lol
Moi j les acheter au souk d inezgane c était trop cher les vrai !![]()
tous les peau de pêche qu'on a fait faire au Maroc. En logement social et on en avait de ttes les couleurs pour aller au sport et nos amis avec belle maison ils en avait que 1. Ils bavaient sur les notresMoi j les acheter au souk d inezgane c était trop cher les vrai !![]()
Salam Abaza,140366 T as connu.. Ou T as..
La matraque, pendant les manifs tu devais passer crème avec les CRS...140915 J avais le meme j en étais fière !
Ca sert a casser le grain a la base ^^je sais pas pq on avait ça mais on en avait un 140947
Salam Abaza,
T'es un ancien si tu as utilisé le réseau mIrc et ICQ , télécharger les mp3 sur Napster et utiliser Alta vista comme moteur de recherche.
J’ai liké pour le deuxième phrase, pas la premièreNon mais ce qui me fait délirer c'est que des fois la meuf tu lui avais presque jamais parlé et tu lui envoyais ça normal et elle voulait bien mdr
Aujourd'hui faut envoyer CV lettre de motiv, fiche de paye, et certificat de non gage![]()
Si je connais. C'est plus récent, et émule tourne encoremoi j'ai connu lycos, va chercher! et emule lol
Si je connais. C'est plus récent, et émule tourne encore
Plus simple, tu as quel age.
Non pas mort. Je l'ai aussi beaucoup utiliser.ah bon? emule n'est pas mort?
31
Non pas mort. Je l'ai aussi beaucoup utiliser.
http://www.emule.com/fr/
Quand à lycos il date de la même période qu'alta vista (1994)
PS: 31ans, j'en ai 20 de plus![]()
Tu m'appelles "tata" mais on a presque le même âge140883 Ca m a fait bizarre quand j ai transporter une fois Dorothée dans mon taxi.. J aurais bien aimer gagne les jouets mb
C était à l époque tu avais de belles formes !tous les peau de pêche qu'on a fait faire au Maroc. En logement social et on en avait de ttes les couleurs pour aller au sport et nos amis avec belle maison ils en avait que 1. Ils bavaient sur les notres![]()
Juste sur le jogging albasselC était à l époque tu avais de belles formes !![]()
Ca sert a casser le grain a la base ^^
Quoi albassel ?Juste sur le jogging albassel
ca se vends toujours je crois
Oui toujours . Jai pense a pento ya pas longtemps et jai regarde en rayon en magasin , toujours la![]()
Pourquoi ? C’est comment maintenant ? C’est plus comme ça ?141021
T as pas compris ? T es blond ou quoi ?Pourquoi ? C’est comment maintenant ? C’est plus comme ça ?
Non, plutôt rouge acajou, et j’ai pô de tutureT as pas compris ? T es blond ou quoi ?![]()
bahhhh l'essence : c'était avantTu peux expliquer stp?![]()
C'est ce que l'on offrira aux futurs pèlerins sans le sou quand le voyage coutera dans les 8000 eurosSi vous avez eu un parent ou la famille partie faire le hajj dans les années 70 voire peut-être début 80
mais vraiment pas sûr celui que j'ai reçu c'est milieu des années 70
On vous a offert un View-Master d'images 3D des lieux saint de la Mecque et Medine
Le view master le principe devrait remarcher si on pouvait l'appliquer à nos photos personnelles
dkhelti bih el7ammam ?140366 T as connu.. Ou T as..