T'es un ange et t'as fait de la prison... nan mais allo quoi !?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La pauvre petite aurait fait de la prison selon le point.

bref, après zahia et nabila... quel sera le prochain exemple d'intégration réussie, à prendre en modèle ? Salima ? Sabrina ?

Bon, vu sous cet angle, on peut préférer Rachida :D

Allez, une info de dernière minute : vous pouvez acheter son calendrier

ici : http://www.nabillacalendar.com/

ps : je suis tombé sur ces infos par hasard hein

tu vas l'acheter ? (le calendrier)

:intello:

elle va se faire des boobs en or à ce rythme

non, je vais acheter les calendrier des éboueurs, des pompiers et celui de la poste avec les petits chats et les petites fleurs

peut-être un autre calendrier pour soutenir une cause s'il n'y a pas de filles à poil dessus... mpais ça va être dur car on se déshabille souvent pour sa cause

après je vais surement avoir des calendrier génériques ici ou là, et je vais aussi en créer car il faut bien utiliser son imprimante couleur et son papier glacé

La pauvre petite aurait fait de la prison selon le point.

bref, après zahia et nabila... quel sera le prochain exemple d'intégration réussie, à prendre en modèle ? Salima ? Sabrina ?

Bon, vu sous cet angle, on peut préférer Rachida :D

Allez, une info de dernière minute : vous pouvez acheter son calendrier

ici : http://www.nabillacalendar.com/

ps : je suis tombé sur ces infos par hasard hein

tu es tombé dans le piège de la Nabilla mania pfiou pfiou:confus:
la maison de prod qui produit les anges aurait déposé le titre d'une émission dans le même genre que la téléréalité mais avec nabilla et sa famille les benattia

on a pas fini d'entendre parlé de la greluche

non, je vais acheter les calendrier des éboueurs, des pompiers et celui de la poste avec les petits chats et les petites fleurs

peut-être un autre calendrier pour soutenir une cause s'il n'y a pas de filles à poil dessus... mpais ça va être dur car on se déshabille souvent pour sa cause

après je vais surement avoir des calendrier génériques ici ou là, et je vais aussi en créer car il faut bien utiliser son imprimante couleur et son papier glacé
Ooops tu las mal pris :eek:
C'était du 3ème degrés...............

Le plus inquiétant finalement ce n'est pas cette pauvre gamine... non c'est plutôt cette société qui a besoin de faire le buzz autour d'elle....je me méfie plus des média que de Nabilla..
les médias nous buzz bien à fond et jusqu'à l'os..elle nous donne ce que nous voulons consommer...tu es public ce que tu acceptes que les medias te prodiguent matin ,midi et soir au travers de la lucarne magique
Nabilla est une sainte parmis les saintes et est douée d'une intelligence supérieur à la moyenne ,elle a tout compris des rouages du système
Comme disait mon cousin germain derrière un hameçon il y a souvent un pêcheur
Gloire à toi ô sublime Nabilla !

Retour