Test Covid PCR avec résultat le jour même

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
J’ai une copine française qui y vit quand elle est repartie elle a passé 15 jours chez elle :D

Elle est raisonnable ^^

Moi j'ai un truc qui est sensé me servir de pote et qui vit à Londres et me sortait des "pffff c'est du mytho ce truc de quatorzaine, moi je sors normal, personne ne va calculer", le mec en Septembre voulait venir passer un week-end chez moi, je lui ai dis de ramener un test PCR de moins de 48h avec lui, il n'est toujours pas venu lol

Puis idem sur un groupe fb d'expats à Londres, beaucoup sortent que cette règle de quatorzaine ne sert soit disant à rien...
Chaqu'un(e) doit faire preuve de responsabilité.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est raisonnable ^^

Moi j'ai un truc qui est sensé me servir de pote et qui vit à Londres et me sortait des "pffff c'est du mytho ce truc de quatorzaine, moi je sors normal, personne ne va calculer", le mec en Septembre voulait venir passer un week-end chez moi, je lui ai dis de ramener un test PCR de moins de 48h avec lui, il n'est toujours pas venu lol

Puis idem sur un groupe fb d'expats à Londres, beaucoup sortent que cette règle de quatorzaine ne sert soit disant à rien...
Chaqu'un(e) doit faire preuve de responsabilité.
Ton copain a probablement peur de se faire dévierger les narines et perso je le comprends :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
çà a beaucoup bougé les gens partent en vacances avec des motifs bidons, pour la TURQUIE je sais pas je t'ai parlé du MAROC....

Oui j'ai une amie qui est partie en Egypte
Elle m'a dit qu'il y avait bcp de monde , ils partent pour le soleil et la plongée sous-marine

Ils ont raison
En voilà des gens courageux et pas esclaves du système

Les médias jouent sur la peur alors qu'on a + de '' chance '' de mourir d'un accident de la route que du corokhra
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous vous êtes privés de vacances et ça joue sur votre santé mentale

Je trouve les gens en France vraiment dépressifs et a bout de nerfs

Je suis restée un an en Turquie, je ne me suis JAMAIS embrouillé avec personne

Je suis revenue en France et en à peine deux semaines je me suis embrouillé avec 4 personnes !!!!
Des rabats joies terrorisés par le corokhra qui me prennent la tête avec leur distance sociale etc 🤬
 
Vous vous êtes privés de vacances et ça joue sur votre santé mentale

Je trouve les gens en France vraiment dépressifs et a bout de nerfs

Je suis restée un an en Turquie, je ne me suis JAMAIS embrouillé avec personne

Je suis revenue en France et en à peine deux semaines je me suis embrouillé avec 4 personnes !!!!
Des rabats joies terrorisés par le corokhra qui me prennent la tête avec leur distance sociale etc 🤬
C'est normal qu'on t'embrouille si tu te frottes aux gens, respecte les distances sociales
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bon fausse alerte apparemment ce fichu test n'est demandé qu'au DÉPART de la Turquie.

C bizarre car moi en quittant la Turquie il y a 2 semaines j'ai fait ce fichu test a L'ARRIVÉE aéroport Roissy.

Obligatoire sinon on ne quitte pas l'aéroport.

Je n'ai jamais reçu le résultat vu que j'ai donné un faux numéro de téléphone ,🤣🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je viens d'avoir le résultat : négatif 🤗
Alors que je ne me protège pas du tout 😜


J'ai galéré à trouver un laboratoire qui donne le résultat le jour même ( en 6h ) mais j'ai fini par trouver
Paris 16 ème , Trocadéro ;)
 
Haut