A
AncienMembre
Non connecté
Sinon apres ca sappel du viol, tres cher amiMouais si tu le dis ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon apres ca sappel du viol, tres cher amiMouais si tu le dis ...![]()
Non je n'ai pa regardé... je ne regarde pas les émissions de cas soc...Tu as vu ce qu'elles font ? Je trouves ca presque normal..
Apart quelques mecs qui sont pas attirés de cette maniere , et il yen a lol le mien parexemple , je suis sur il tombe pas mdr
Je pense que cest pas egal , il ya des hommes qui ont peu d'envies , le mec serieux cest pas parcequil arrive a se controler trop facilement , cest juste une facilitéNon je n'ai pa regardé... je ne regarde pas les émissions de cas soc...
Ah bah si tu penses qu'il y a des mecs qui ne se laissent pas allumer c'est que les hommes sont capables de se contrôler donc si le mec trompe parce qu'une nana l'allume c'est LE SEUL responsable... ne se fait allumer que celui qui le veut!
Bah voyons donc justifions également le viol il avait trop d'envie... elle est où la différence? Un homme qui ne sait pas se contrôler est un faible, un looserJe pense que cest pas egal , il ya des hommes qui ont peu d'envies , le mec serieux cest pas parcequil arrive a se controler trop facilement , cest juste une facilité
La femme le touche et linvite a la toucher ,, serieux??Bah voyons donc justifions également le viol il avait trop d'envie... elle est où la différence? Un homme qui ne sait pas se contrôler est un faible, un looser
Fais ta vie avec un mec qui se controle tellement , cest pas la joie crois moiBah voyons donc justifions également le viol il avait trop d'envie... elle est où la différence? Un homme qui ne sait pas se contrôler est un faible, un looser
Fais ta vie avec un mec qui se controle tellement , cest pas la joie crois moi
Je ne sais pas , ...pas une pro du desir et compagnie ...jai peu d'experience.Hé miss tu confonds contrôler ses impulsions et avoir du désir ....le cas que tu cites relève plus d'une baisse de libido
Jai compris , tu veux dire que un mec peut avoir une faible libido , mais avoir du desir au moment de faire lamour?Hé miss tu confonds contrôler ses impulsions et avoir du désir ....le cas que tu cites relève plus d'une baisse de libido
Tu veux dire les mecs de la video son co.n et ne se pose pas assez de questions?@misspopotte, si j étais un mec je trouverai ça louche une meuf qui s allume en deux seconde...
OuiTu veux dire les mecs de la video son co.n et ne se pose pas assez de questions?
Oui pareil , ce que je me suis dis , a moins quils se prennent pour de gros bogosses lol
J en ai vu une mais elle est refaiteOui pareil , ce que je me suis dis , a moins quils se prennent pour de gros bogosses lol
Ou que les bresiliennes sont toutes comme ca de nature aussi bien faite ...genre cest normal
Pas toutes je crois ,,, enfin difficile de savoir , moi jai vu une ou la fille etait musclee , genre un chwiya tropJ en ai vu une mais elle est refaite
@misspopotte, si j étais un mec je trouverai ça louche une meuf qui s allume en deux seconde...
Oui en faite lemission a lair vrai / le concept est horrible , je pense que certains ont des enfantsCertains mecs réfléchissent avec leur sexe lol
Oui en faite lemission a lair vrai / le concept est horrible , je pense que certains ont des enfants
Je n aimerais pas être un mecCertains mecs réfléchissent avec leur sexe lol
Faut voir ,,,Je n aimerais pas être un mec
LolMais t'aimerais en avoir un![]()
Salam ,
Jai recemment vu sur les reseaux une emission bresilienne qui s'appel test de fidelidad ...quelques extraits sont sur youtube..
Je trouve le test debil certes mais surtout pas tres parlant , car les femmes allument les mecs , donc ,..
Il aurait ete plutot interessant , de voir comment l'homme entreprend de lui meme, et sur ca , certains l'aurait fais , mais d'autres non..
Et vous bladinautes vous feriez quoi ,, je vais essayer de poster une video soft car cest pas tres soft et un chocking
Non je n'ai pa regardé... je ne regarde pas les émissions de cas soc...
Ah bah si tu penses qu'il y a des mecs qui ne se laissent pas allumer c'est que les hommes sont capables de se contrôler donc si le mec trompe parce qu'une nana l'allume c'est LE SEUL responsable... ne se fait allumer que celui qui le veut!