Test de fidelidad

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as vu ce qu'elles font ? Je trouves ca presque normal..
Apart quelques mecs qui sont pas attirés de cette maniere , et il yen a lol le mien parexemple , je suis sur il tombe pas mdr
Non je n'ai pa regardé... je ne regarde pas les émissions de cas soc...
Ah bah si tu penses qu'il y a des mecs qui ne se laissent pas allumer c'est que les hommes sont capables de se contrôler donc si le mec trompe parce qu'une nana l'allume c'est LE SEUL responsable... ne se fait allumer que celui qui le veut!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je n'ai pa regardé... je ne regarde pas les émissions de cas soc...
Ah bah si tu penses qu'il y a des mecs qui ne se laissent pas allumer c'est que les hommes sont capables de se contrôler donc si le mec trompe parce qu'une nana l'allume c'est LE SEUL responsable... ne se fait allumer que celui qui le veut!
Je pense que cest pas egal , il ya des hommes qui ont peu d'envies , le mec serieux cest pas parcequil arrive a se controler trop facilement , cest juste une facilité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah voyons donc justifions également le viol il avait trop d'envie... elle est où la différence? Un homme qui ne sait pas se contrôler est un faible, un looser
Fais ta vie avec un mec qui se controle tellement , cest pas la joie crois moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hé miss tu confonds contrôler ses impulsions et avoir du désir ....le cas que tu cites relève plus d'une baisse de libido
Je ne sais pas , ...pas une pro du desir et compagnie ...jai peu d'experience.
La premiere fois que jai embrasser un mec , je me suis dis que cetait super super bien...
Jai recommencé ensuite la meme journee mais avec quelqun dautres ..
Et apres je me suis dit que jai un truc qui cloche donc jai arreté tout ca , en mode controle, cest pas facil mais cest preferable lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hé miss tu confonds contrôler ses impulsions et avoir du désir ....le cas que tu cites relève plus d'une baisse de libido
Jai compris , tu veux dire que un mec peut avoir une faible libido , mais avoir du desir au moment de faire lamour?
Oui cest exactement ca
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam ,
Jai recemment vu sur les reseaux une emission bresilienne qui s'appel test de fidelidad ...quelques extraits sont sur youtube..
Je trouve le test debil certes mais surtout pas tres parlant , car les femmes allument les mecs , donc ,..
Il aurait ete plutot interessant , de voir comment l'homme entreprend de lui meme, et sur ca , certains l'aurait fais , mais d'autres non..
Et vous bladinautes vous feriez quoi ,, je vais essayer de poster une video soft car cest pas tres soft et un chocking

Même provoqué, un homme en couple doit dire "non" ...
 
Non je n'ai pa regardé... je ne regarde pas les émissions de cas soc...
Ah bah si tu penses qu'il y a des mecs qui ne se laissent pas allumer c'est que les hommes sont capables de se contrôler donc si le mec trompe parce qu'une nana l'allume c'est LE SEUL responsable... ne se fait allumer que celui qui le veut!

:cool::mignon:
 
Haut