Test de personnalité

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Alors je l'avais fait il y'a plusieurs années et j'avais trouvé INFP. Je l'ai refait l'année passée et j'ai trouvé INFJ ce qui je trouve correspondait parfaitement à mon évolution depuis. Et en essayant de le refaire, j'ai à nouveau trouvé INFJ. Mais avec ton site, je trouve ISFJ.

Du coup je pense que pour I, F et J, c'est sûr, mais pour N ou S, c'est plus variable. En cherchant les différences, je me reconnais + dans INFJ.

Du coup je sais pas lequel je poste, ISFJ ou INFJ ? :D
 
Alors je l'avais fait il y'a plusieurs années et j'avais trouvé INFP. Je l'ai refait l'année passée et j'ai trouvé INFJ ce qui je trouve correspondait parfaitement à mon évolution depuis. Et en essayant de le refaire, j'ai à nouveau trouvé INFJ. Mais avec ton site, je trouve ISFJ.

Du coup je pense que pour I, F et J, c'est sûr, mais pour N ou S, c'est plus variable. En cherchant les différences, je me reconnais + dans INFJ.

Du coup je sais pas lequel je poste, ISFJ ou INFJ ? :D

C'est quoi toutes ces lettres j'ai rien capter mdrr
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est quoi toutes ces lettres j'ai rien capter mdrr

Ah pardon mdr ben en fait une combinaison de lettre = une personnalité.
Par exemple toi vu que tu es "aventurier", tu es ISFP.

Moi c'est ISFJ ou INFJ, donc je suis "Défenseur" ou "Avocat" mais je me reconnais plus dans "Avocat" (INFJ). :p
 
Ah pardon mdr ben en fait une combinaison de lettre = une personnalité.
Par exemple toi vu que tu es "aventurier", tu es ISFP.

Moi c'est ISFJ ou INFJ, donc je suis "Défenseur" ou "Avocat" mais je me reconnais plus dans "Avocat" (INFJ). :p

Ah ouais c'est compliquer ces machins.

J'aurais aimer être un avocat ou un truc styler du genre mais ils m'ont mis aventurier avec un gars qui tient sa canne en image.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah ouais c'est compliquer ces machins.

J'aurais aimer être un avocat ou un truc styler du genre mais ils m'ont mis aventurier avec un gars qui tient sa canne en image.

Mdr tkt les titres qu'ils donnent à leur machin c'est surtout une façon de parler, c'est l'explication qui compte ^^
 
Haut