samoka
les temps changent....
ça c'est sûr, sur bladi je n'ai rien de tout ça![]()
éhhh nooon dis pas çà.. tu vois tu fais ton modeste
MDRRRRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est sûr, sur bladi je n'ai rien de tout ça![]()
c'est mon intelligence qui parle laéhhh nooon dis pas çà.. tu vois tu fais ton modeste
MDRRRRRRRR
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.puré ca marche....... c moi c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous avez fait un score de 32
Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.
Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ...
Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.
Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.
euhhhhh non pas moi, je te perçoit comme qq d'allumé, pas très pratique : D
zeema c moi le rebelle le sauvage avec 32![]()
il faut de tout pour faire un monde : D
ha ha ha ha tres drole
![]()
heureusement que j'ai bien dit qu'il faut de tout pour faire un monde et pas autre chose!!!!!
hein petit rebelle : D
j connu une kelya ici sur bladi... une magnifique casablancaise une vrai beauté
![]()
êtes-vous sociable ?
http://phortail.org/blagues/test-0346.html#humour
Mes résultats :
Vous avez fait un score de 37
Votre niveau :
Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.
Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
ahh c'est pas moi je ne suis pas une casablancaise mais une rifia looolll sinon que ça soit une vrais beauté je vous bien te croir car oui effectivement je le suis MDRRRRRRRRR
que c'est mignon je tombe tjrs sur des riffaines et t'habite bruxelles par hasard![]()
ohhhhhhhhhhhhh lala........;(
ahhh cet foi si c'est le sud de la france qui te parle : D
Bah kwaaaaaaaa???!!!!!
ah mierdas et moi ki voulé tinvité ce week end
ps: ta rien contre les oujdis jespere![]()
Oui avec ton "salopette" tu parais coolm'nvité a boire le thé a la menthe...
j'ai rien contre personne moi méme que tu soit de la mongolie![]()
m'nvité a boire le thé a la menthe...
j'ai rien contre personne moi méme que tu soit de la mongolie : D
êtes-vous sociable ?
http://phortail.org/blagues/test-0346.html#humour
Mes résultats :
Vous avez fait un score de 37
Votre niveau :
Oui avec ton "salopette" tu parais cool![]()
wi si tu veux mais apporte ton pijama car j'en ai pas 2:langue:
ps: a une epoque la Mongolie a conquis la moitié du monde.....
do you to make love with me? i mean just kisses....french kisses if you want...:langue:te fait pas de la gueule de ma salopette toielle est jolie non?
oui je suis tres cool "peace and love " loooll
pourquoi mon pyjama??????
je té dit boir un thé et non pas dormire chez toi mon coco..
avec les retard des trains on s'est jamais enfin par précaution![]()
bah si tu te suicide je serais toute triste moi![]()
je perderais le sourire![]()
do you to make love with me? i mean just kisses....french kisses if you want...:langue:
Bon jvé refaire le test.
A little of respect please OK!!!! It is not parrcque I says that I am cool that I am a bitch thus if your envy to make love or to have French or Chinese kisses!! Ya professionneles for that!!!
It is understood(included)
yes i understood, but you must know that kisses don't come only from bitches![]()