Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j"ai un test ecrit chez la bmce et je c pas le tybe d kestions a posee
concentre toi sur l'analyse financière (Notamment : Actualisation, Capitalisation,VAN, et la cession des actifs financiers)Bonsoir tout le monde,
le Mercredi je vais passè un test ecris chez BMCE, je veux savoir SVP les types de questions posés ?
J'attend vos réponses Jazakom Allah Khayran
On vient de me contacter aujourdhui pour un test écrit le vendredi , stp quel genre de questions ont été posées durant ton test !!!!! et meeerciBonjour, Bmce viens de me contacter pour un test écrit pour le mercredi Svp dites moi qu'elle genre de question sont posées
Des questions pour déterminer si tu es ou non une mononeurone pour la fonctionOn vient de me contacter aujourdhui pour un test écrit le vendredi , stp quel genre de questions ont été posées durant ton test !!!!! et meeerci
Khti chno 7ato likomJ'ai passé le test écrit au bmce eje peux savoir ch7el dle temps bach keykon le test oral
moi aussi j"ai un test ecrit chez la bmce et je c pas le tybe d kestions a posee