tete ou corps?

salut a tous , il y a une question qui n'est pas tres clair c'est : par exemple vous les femmes vous preferez un homme avec un beau visage mais avec un corps moyen genre non sportif ou un homme avec un visage moyen mais avec un corps musclé, sportif? eT vis versa pour les hommes avec les femmes ( musclé remplacer par un beau corps) , a vos clavier!

salut a tous , il y a une question qui n'est pas tres clair c'est : par exemple vous les femmes vous preferez un homme avec un beau visage mais avec un corps moyen genre non sportif ou un homme avec un visage moyen mais avec un corps musclé, sportif? eT vis versa pour les hommes avec les femmes ( musclé remplacer par un beau corps) , a vos clavier!

un homme qui s'y connait en savoir vivre comme un james bond .....

moi perso un minimun c tou gros ou pa peu importe mais surtou pa maigre le visage ni beau ni moche moi c ca passe ou ca casse c au feeling sil me plait mentalement sil a de lhumour....

une femme musclée ptdr !

le mieux c de trouver un homme beau avec un beau corps et en plus intelligent

Je suis sur une piste les filles je croi j en ai trouvé un com ca! lol

Pour ma femme? le visage, après il ne faut pas que ça soit non plus une brindille ou une baleine.

Pourrions nous avoir la signification psychologique ? peut etre ca nous aidera a choisir :D

franchement je le prefere musclé ; mais j'ai pas de probleme si ce n'est pas le cas l'essentiel qu'il ne soit pas trop maigre.

Pourrions nous avoir la signification psychologique ? peut etre ca nous aidera a choisir :D

oui je peux le faire ma chere, c'est la signification psychologique du jour, ecoute bien enfin lis bien : dans le 1er cas c'est genetique d'avoir un beau visage mais la personne ne prend pas soin de son corps en general donc il ne fait pas d'effort , alors que le 2nd cas la personne na pas eu la chance de la nature et pouvait rester comme sa mais avec du cour

oui je peux le faire ma chere, c'est la signification psychologique du jour, ecoute bien enfin lis bien : dans le 1er cas c'est genetique d'avoir un beau visage mais la personne ne prend pas soin de son corps en general donc il ne fait pas d'effort , alors que le 2nd cas la personne na pas eu la chance de la nature et pouvait rester comme sa mais avec du courage elle fais du sport ,prend soin de son corps ect... Donc si on reflechis bien cela reflete 2 caracteres . le 1er qui est faineant et qui se contente de ce qu'il a et qui ne fait pas d'effort et le 2eme qui ne baisse pas les bras et qui surmonte des epreuves de la vie qui sont courantes! alors tu choisit quoi femme mystique(a)

oui je peux le faire ma chere, c'est la signification psychologique du jour, ecoute bien enfin lis bien : dans le 1er cas c'est genetique d'avoir un beau visage mais la personne ne prend pas soin de son corps en general donc il ne fait pas d'effort , alors que le 2nd cas la personne na pas eu la chance de la nature et pouvait rester comme sa mais avec du courage elle fais du sport ,prend soin de son corps ect... Donc si on reflechis bien cela reflete 2 caracteres . le 1er qui est faineant et qui se contente de ce qu'il a et qui ne fait pas d'effort et le 2eme qui ne baisse pas les bras et qui surmonte des epreuves de la vie qui sont courantes! alors tu choisit quoi femme mystique(a)

peut importe sont fysique, je choisi qq sui sais respecter-comprendre-etc..

salut a tous , il y a une question qui n'est pas tres clair c'est : Par exemple vous les femmes vous preferez un homme avec un beau visage mais avec un corps moyen genre non sportif ou un homme avec un visage moyen mais avec un corps musclé, sportif? Et vis versa pour les hommes avec les femmes ( musclé remplacer par un beau corps) , a vos clavier!
c est l ensemble qui compte
le charme qui ressort de la personne

c est vulgaire ce que tu dis
mais je tiens a te preciser que la queue fait partie du corps animal
ouvre ton livre d anatomie de temps en temps

et pourquoi ne te mêlerai tu pas de tes affaires donc.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir un livre d'anatomie de temps en temps et pourtant on dit qu'un pb n'a ni tête ni queue

Alors je te propose d'ouvrir un livre de Français tout court.

et pourquoi ne te mêlerai tu pas de tes affaires donc.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir un livre d'anatomie de temps en temps et pourtant on dit qu'un pb n'a ni tête ni queue

alors je te propose d'ouvrir un livre de français tout court.
tu as dit ni tete ni corps mais la queue
et je te repete qu une queue fait partie du corps animal
mais j ai compris que t voulais parler du sexe de l homme et cela en language francais se nomme le sexe masculin et non la queue
la queue est utilise pr le corps animal pas humain

ps....tu ne te prive pas pr te meler de mes affaires
pourquoi ne le ferais je pas avc les tiennes,??

tu as dit ni tete ni corps mais la queue
et je te repete qu une queue fait partie du corps animal
mais j ai compris que t voulais parler du sexe de l homme et cela en language francais se nomme le sexe masculin et non la queue
la queue est utilise pr le corps animal pas humain

ps....tu ne te prive pas pr te meler de mes affaires
pourquoi ne le ferais je pas avc les tiennes,??

Que chacun de nous trace son chemin ...........

Merci de m'avoir précisé qu'une queue fait partie du corps animal, information que je ne savais pas et que tu as voulu partager en tout altruisme bien évidement.

End of it.

que chacun de nous trace son chemin ...........

Merci de m'avoir précisé qu'une queue fait partie du corps animal, information que je ne savais pas et que tu as voulu partager en tout altruisme bien évidement.

End of it.
de rien
comme ca tu le sais
j n hesiterai pas a t aider au moment voulu
compte sur moi si je peux t aider

Retour