tete ou corps?

Sur quoi tu te bases le plus pour choisir ton conjoint/ami ou je ne sais quoi ..........sur son visage ou son corps.

je file

Bonne soirée ;)

Merci moi je me base sur les qualité de coeur

QUand mon copain actuelle a commencé à le "dragué" si on peut dire il ne m'attirais pas du tout

Aujourd'hui MachAllah je le trouve le plus belle homme et qu'Allah ma bien guidé ...

salut a tous , il y a une question qui n'est pas tres clair c'est : par exemple vous les femmes vous preferez un homme avec un beau visage mais avec un corps moyen genre non sportif ou un homme avec un visage moyen mais avec un corps musclé, sportif? eT vis versa pour les hommes avec les femmes ( musclé remplacer par un beau corps) , a vos clavier!

Salut,

d'après mes observations, j'ai remarqué que les hommes s'intéressent davantage à l'enveloppe que ce qu'elle contient à l'intérieur. Je m'explique, quand un homme rencontre une femme et l'aborde c'est parce que cette dernière lui plaît physiquement, même s'il s'aperçoit qu'elle n'est pas très intéressante à l'intérieur (intellect, comportement), il préfère une femme belle mais sans grand intérêt.
Tandis que les femmes succombent plus facilement au charisme que dégage l'homme, à ce qu'il renvoit et pas forcément à son physique (bien qu'il y ait un minimum).
On rencontre souvent de très belles femmes avec des hommes moyens physiquement que l'inverse.

Voilà mon avis.

Retour