Téton qui pointe,tendance de cet été

Si tu veux avoir les tétons qui pointent achète toi un Titilleur !! C'est un petit singe minuscule que tu met sous ton teeshirt et il te titille et te mordille les tétons pour les faire pointer !

Voila à quoi ressemble un Titilleur :

1145971390.jpg

LEs femmes en rafolent !

Edit: J'ouvrirai un poste à ce sujet !

Téton qui pointe est-elle la nouvelle version du side boobs chez les stars? Voilà la question se pose le Daily Mail après avoir vu les photos de Rosie Huntington-Whiteley dans les rues de Los Angeles.

Ce n'est pas la première star à s'afficher fièrement sans soutien-gorge. Selon Grazia Daily, le look de Rosie n'est rien d'autre qu'une "alerte fashion". Le style du téton en avant était déjà présent lors des derniers défilés. Ainsi, on a pu voir des décolletés en V très profonds sur les podiums de Christopher Kane et Céline.

Parmi les stars, les tétons d'Anne Hathaway avaient affolé la toile lors des Oscars. Miranda Kerr, Nicole Scherzinger et Rihanna ont elle aussi déjà osé la tendance.

Voilà qui va faire plaisir aux chercheurs qui estiment que le port du soutien-gorge est accessoire.
Allons à paris plage, la bas tu as des seins nus .. teton qui pointe ou pas jen voyait déjà des tonnes au Maroc quand j étais parmi les touriste étant enfant :) et ça me faisait aucun effet et ça me fait tjr rien :( je suis devenu insensible à force d avoir été baigner dans tout ça...

Allons à paris plage, la bas tu as des seins nus .. teton qui pointe ou pas jen voyait déjà des tonnes au Maroc quand j étais parmi les touriste étant enfant :) et ça me faisait aucun effet et ça me fait tjr rien :( je suis devenu insensible à force d avoir été baigner dans tout ça...

Peut être une question de testostérone,en tout cas j'irai consulter

Retour