Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allons à paris plage, la bas tu as des seins nus .. teton qui pointe ou pas jen voyait déjà des tonnes au Maroc quand j étais parmi les touriste étant enfantTéton qui pointe est-elle la nouvelle version du side boobs chez les stars? Voilà la question se pose le Daily Mail après avoir vu les photos de Rosie Huntington-Whiteley dans les rues de Los Angeles.
Ce n'est pas la première star à s'afficher fièrement sans soutien-gorge. Selon Grazia Daily, le look de Rosie n'est rien d'autre qu'une "alerte fashion". Le style du téton en avant était déjà présent lors des derniers défilés. Ainsi, on a pu voir des décolletés en V très profonds sur les podiums de Christopher Kane et Céline.
Parmi les stars, les tétons d'Anne Hathaway avaient affolé la toile lors des Oscars. Miranda Kerr, Nicole Scherzinger et Rihanna ont elle aussi déjà osé la tendance.
Voilà qui va faire plaisir aux chercheurs qui estiment que le port du soutien-gorge est accessoire.
Allons à paris plage, la bas tu as des seins nus .. teton qui pointe ou pas jen voyait déjà des tonnes au Maroc quand j étais parmi les touriste étant enfantet ça me faisait aucun effet et ça me fait tjr rien
je suis devenu insensible à force d avoir été baigner dans tout ça...
Voir des seins sa t excite à mort ??Peut être une question de testostérone,en tout cas j'irai consulter
Voir des seins sa t excite à mort ??
Oui on regarde mais bon.. pas de quoi s exciter quoi.. en tout cas pour ma part.Pas insensible en tout cas
Pas insensible en tout cas
Oui on regarde mais bon.. pas de quoi s exciter quoi.. en tout cas pour ma part.
Je viens de craquer sur ce petit singeSi tu veux avoir les tétons qui pointent achète toi un Titilleur !! C'est un petit singe minuscule que tu met sous ton teeshirt et il te titille et te mordille les tétons pour les faire pointer !
Voila à quoi ressemble un Titilleur :
Regarde la pièce jointe 49067
LEs femmes en rafolent !
Edit: J'ouvrirai un poste à ce sujet !
Tu vois on est pas tous des pervers Lolsalam
mdrrr les discussion entre mec!!!!![]()
Tu vois on est pas tous des pervers Lol
salam
mdrrr les discussion entre mec!!!!![]()
Et toi mada,tu vas à la plage te baigner dès fois?
salam
non je me baigne pas....
même pas dans ta toilette inondée![]()
salam
ahahah nan mais ça m'arrive dans ma baignoire!
J'espère pour toi![]()
Comme quoi ?
salam
ben je sais pas..aller voir le monde....
Je suis à Bellwaerde en ce moment
salam
avec ton ordi? au lieu d'aller jouer un peu?
Mais mada tu n'es pas au courant?
Aujourd'hui il existe le réseau 3G et même 4G !
Bladi ne t'a pas appris ça![]()
salam
va jouer au bellewarland
Avec lui poli sensasions garanties.Je viens de craquer sur ce petit singe![]()
:malade! je voulais juste le poser sur ma main, t'es fou !!!Avec lui poli sensasions garanties.
Par contre y'en a qui sont tentée de le mettre dans leur culotte, faut éviter parce qu'ils meurent après. C'est fragile un Titileur.
Au début elles ont toutes juste envis de le poser sur leur mains. Mais quand il se faufile sous le tee-shirt c'est là que vous le découvrez ^^:malade! je voulais juste le poser sur ma main, t'es fou !!!
Je mettrais un pull bien serré, il pourra pas passer dedans^^Au début elles ont toutes juste envis de le poser sur leur mains. Mais quand il se faufile sous le tee-shirt c'est là que vous le découvrez ^^
Je mettrais un pull bien serré, il pourra pas passer dedans^^
il me fait craquer en tout casben serre bien. Nan je rigole en faite je ne sais pas du tout c'est quoi comme espèce de singe...
Pfff il est tout petit, moche et poilu .il me fait craquer en tout cas![]()
J'ai pas dit que je voulais me marier avec, juste il al'air mignon^^Pfff il est tout petit, moche et poilu .
C'est bon j'arrête de faire mon jalouxJ'ai pas dit que je voulais me marier avec, juste il al'air mignon^^