Téton qui pointe,tendance de cet été

A moins que tu ne sache pas lire ou bien que tu sois amnésique ou bien en manque de sexe, à aucun moment je ne t'ai demandé de me montrer tes tétons...tu te fais juste des films Mme :)

Ma sexualité se porte très bien merci. Je ne crois pas me faire de films Monsieur, je te rappelle le sujet ici: les tétons qui pointent :D, et si tu te pointes (sans mauvais jeu de mot lol) ici, ce n'est pas pour parler de religion !

Ma sexualité se porte très bien merci. Je ne crois pas me faire de films Monsieur, je te rappelle le sujet ici: les tétons qui pointent :D, et si tu te pointes (sans mauvais jeu de mot lol) ici, ce n'est pas pour parler de religion !
Donc selon toi, si on ne parle pas de tétons faut parler de religion, ok je note :D

Les tétons caméléons !
Tu t'y connais bien en tétons :D

Je connais bien, avec les miens qui changent avec les variations hormonales,
plus les petits soucis, mastites, irritations, montées de lait.............

Hier soir ils sont devenus roses, ils ont diminués de taille et l'auréole on
aurait dit de la " barbe à papa " ou des " marshmallow ", bizarre mais c'est
pas la première fois.

Là ils repointent.:rouge:

Téton qui pointe est-elle la nouvelle version du side boobs chez les stars? Voilà la question se pose le Daily Mail après avoir vu les photos de Rosie Huntington-Whiteley dans les rues de Los Angeles.

on en voit de plus en plus dans la rue, au boulot... il y en trop pour que ce soit de simples "erreurs vestimentaires"...

je suis pas trop fan, je veux bien voir les formes, mais pas les détails.... ça casse tout car les détails attirent l'attention et on ne voit plus les formes

Téton qui pointe est-elle la nouvelle version du side boobs chez les stars? Voilà la question se pose le Daily Mail après avoir vu les photos de Rosie Huntington-Whiteley dans les rues de Los Angeles.

Ce n'est pas la première star à s'afficher fièrement sans soutien-gorge. Selon Grazia Daily, le look de Rosie n'est rien d'autre qu'une "alerte fashion". Le style du téton en avant était déjà présent lors des derniers défilés. Ainsi, on a pu voir des décolletés en V très profonds sur les podiums de Christopher Kane et Céline.

Parmi les stars, les tétons d'Anne Hathaway avaient affolé la toile lors des Oscars. Miranda Kerr, Nicole Scherzinger et Rihanna ont elle aussi déjà osé la tendance..

J'ai toujours trouvé ça très féminin voire classe.

Là pour le coup, c'est mieux d'avoir des seins ni trop gros ni trop ronds.
En gros ce soncept défie les normes actuelles, c'était pas trop tôt! :langue:

Voilà qui va faire plaisir aux chercheurs qui estiment que le port du soutien-gorge est accessoire.

Euh... Par contre lui, il n'a jamais dû zappé accidentellement sur Arte
et voir les miches de certains femmes qui vivent à demi nues pendre jusqu'au nombril :confus:

Je trouve ça classe mais un peu déplacé quand même,
parce que laisser transparaitre ses seins nus sous son haut,
c'est quelque part imposer cette vue hasardeusement aux regards
de gens qui ne souhaitent pas voir cela.

J'aimerais pas par exemple que mon mari tombe nez-à-nez avec une gonzesse qui
l'accoste dans la rue sous prétexte d'un renseignement ou pire avec une vendeuse
et qui aurait les seins qui pointent.
Je me ferais un plaisir de lui faire ravaler ses seins de façon à ce qu'ils ne pointent
plus en direction de mon mari! (je sais pas si ça a un sens, mais l'agacement est là! grr!

Retour