Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tétons caméléons !La couleur des tétons varie avec les hormones, une forte augmentation des
oestrogènes les éclarcit et ils deviennent roses bonbon.
Je t'embauche...passes pour signer le contrat, on négociera sur place.
Non, j'embauche les gogos danseuses comme toiC'est quoi ton job? Gogo danseuse ???
Non, j'embauche les gogos danseuses comme toi
salam
Téton qui pointe....comme des radars!!:langue:
Non : je ne suis pas gogo danseusePas clair ta phrase...Oui tu m'embauches ou Non tu ne m'embauches pas ???
Non : je ne suis pas gogo danseuse
Oui j'embauche les gogos danseuses comme toi
Tu peux tjr venir danser pour moiAh ben ça tombe mal, je ne suis pas gogo danseuse![]()
Tu peux tjr venir danser pour moi![]()
Je ne vois aucune connotation sexuel dans le fait de danser, si tu as l'esprit un peu tordu ce n'est pas une raison de croire que tout le monde l'estBladi est un ramassis de pervers ou bien vous êtes tous cruellement en manque de sexe ?![]()
Je ne vois aucune connotation sexuel dans le fait de danser, si tu as l'esprit un peu tordu ce n'est pas une raison de croire que tout le monde l'est![]()
Quand est ce que je t'ai demandé de me montrer tes tétons?hypocrite... tu veux voir mes tétons qui pointent et tu oses dire qu'il n'y a rien de sexuel...
Quand est ce que je t'ai demandé de me montrer tes tétons?
A moins que tu ne sache pas lire ou bien que tu sois amnésique ou bien en manque de sexe, à aucun moment je ne t'ai demandé de me montrer tes tétons...tu te fais juste des films MmeTu fais de la démence précoce ou quoi ?![]()
A moins que tu ne sache pas lire ou bien que tu sois amnésique ou bien en manque de sexe, à aucun moment je ne t'ai demandé de me montrer tes tétons...tu te fais juste des films Mme![]()
Donc selon toi, si on ne parle pas de tétons faut parler de religion, ok je noteMa sexualité se porte très bien merci. Je ne crois pas me faire de films Monsieur, je te rappelle le sujet ici: les tétons qui pointent, et si tu te pointes (sans mauvais jeu de mot lol) ici, ce n'est pas pour parler de religion !
=========>Bladi est un ramassis de pervers ou bien vous êtes tous cruellement en manque de sexe ? :
Les tétons caméléons !
Tu t'y connais bien en tétons![]()
Comme j'ai écrit: le matin je pointe à l'est, le midi au sud et le soir à l'ouest ....... mes tétons fonctionnent à l'énergie solaire........
=========>
c'est de ta faute atossa, tu éveilles en nous les sens les plus profonds![]()
Téton qui pointe est-elle la nouvelle version du side boobs chez les stars? Voilà la question se pose le Daily Mail après avoir vu les photos de Rosie Huntington-Whiteley dans les rues de Los Angeles.
c 'est une qualité" ou un défaut d 'après toiOh toi tout ce qui ressemble à une fille doit te faire bander de près ou de loin mdr.
Téton qui pointe est-elle la nouvelle version du side boobs chez les stars? Voilà la question se pose le Daily Mail après avoir vu les photos de Rosie Huntington-Whiteley dans les rues de Los Angeles.
Ce n'est pas la première star à s'afficher fièrement sans soutien-gorge. Selon Grazia Daily, le look de Rosie n'est rien d'autre qu'une "alerte fashion". Le style du téton en avant était déjà présent lors des derniers défilés. Ainsi, on a pu voir des décolletés en V très profonds sur les podiums de Christopher Kane et Céline.
Parmi les stars, les tétons d'Anne Hathaway avaient affolé la toile lors des Oscars. Miranda Kerr, Nicole Scherzinger et Rihanna ont elle aussi déjà osé la tendance..
Voilà qui va faire plaisir aux chercheurs qui estiment que le port du soutien-gorge est accessoire.
Donc toi tu aime bienJ'ai toujours trouvé ça très féminin voire classe.
Là pour le coup, c'est mieux d'avoir des seins ni trop gros ni trop ronds.
En gros ce soncept défie les normes actuelles, c'était pas trop tôt! :langue:
Donc toi tu aime bien![]()
et ça fait effet classe sur toi aussi?Yes! Je vais enfin entrer dans les normes! hi hi hi!![]()
et ça fait effet classe sur toi aussi?![]()
passes le moi pour que je lui demandeJe sais pas, faut demander à monsieur![]()
sinon post moi une photo :langue:Lol!
...
sinon post moi une photo :langue:
rarement demandé, pas interditCopié-collé de la tite pancarte que tu n'a pas du voir avant de pénétrer dans l'entre des femmes:
"° Bladinettes
Sujets destinés aux femmes. L'avis des hommes est rarement demandé. "
![]()