Tétouan, la perle du Rif

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ville de culture, cité phare des arts, grande place de résistance, Tétouan est un pur joyau du Rif qui, à travers les âges a su marquer la région et tout le pays, grâce à des mouvances avant-gardistes qui ont touché tous les plans : économique, politique, culturel et social. Avec sa médina, classée patrimoine mondial par l'UNESCO, la ville jouit d'une place spéciale sur le plan artistique et accueille quelques événements de grandes envergures. Retour sur l'héritage (...)-Découverte et Tourisme/ Tétouan, Destination

Tétouan, la perle du Rif...
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Ville de culture, cité phare des arts, grande place de résistance, Tétouan est un pur joyau du Rif qui, à travers les âges a su marquer la région et tout le pays, grâce à des mouvances avant-gardistes qui ont touché tous les plans : économique, politique, culturel et social. Avec sa médina, classée patrimoine mondial par l'UNESCO, la ville jouit d'une place spéciale sur le plan artistique et accueille quelques événements de grandes envergures. Retour sur l'héritage (...)-Découverte et Tourisme/ Tétouan, Destination

Tétouan, la perle du Rif...
on l'oublit souvent....
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Moi aussi jai de la famille las bas, trés belle ville du rif. Mais j'ai toujours une petit préference pour ma petite hoceima !!!
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
non je suis un arabe, non ce n'est pas une insulte, tu es une fleur des montagnes toi???
y a certains qui n'aiment qu'on leur dise qu'ils sont berbères (j'embête un ami avec ça, il n'aime pas trop)

oui, de temsamane, un coin perdu entre les montagnes.


oui, une fleur des montagnes que tu peux cueillir à n'importe quelle saison lol :D
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
y a certains qui n'aiment qu'on leur dise qu'ils sont berbères (j'embête un ami avec ça, il n'aime pas trop)

oui, de temsamane, un coin perdu entre les montagnes.


oui, une fleur des montagnes que tu peux cueillir à n'importe quelle saison lol :D

Temsamanie comme moi... ya beaucoup de temsamanie sur ce forum c cool
 

zouhir001

je pense, donc je suis
cet appétit là, je ne le connais pas... :rollleyes:

à défaut d'une incitation à la luxure, je te souhaite un 3am said.

tu vois? les berbères n'ont pas cet appétit, ils sont juste gentils :-D



donc tu n'es pas encore marié, je note :D

merci bonne année a toi aussi ;)

disont qu'elles sont gentils et qu'elles on aussi de l'appetit (meme si elles le savent pas encore)

:D
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
tu as dit que tu étais de Hoceima, non?
donc tu es un ait wayighel et non un temsamani ;)

non non, ya beaucoup de personnes qui sont de temsamane à al hoceima, rien à voir ! mes parents sont de temsamane juste à coté de krona ;) on habite à al hoceima mais on est temsamanie dans l'ame ;)
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
non non, ya beaucoup de personnes qui sont de temsamane à al hoceima, rien à voir ! mes parents sont de temsamane juste à coté de krona ;) on habite à al hoceima mais on est temsamanie dans l'ame ;)
je suis originaire d'une petite ville (ou plutôt village) à côté de krona que je connais très bien ;)
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
oui, on est voisin

le plaisir est partagé. ;)

on va lancer une OPA sur bladi, ça va être temsamane.net lol :D

lol ou bladtemsamane.net, ;) non plutot restont unie entre marocains aprés on va nous traité de maroco séparatiste berbero musulmans....

ta visité quel ville du rif??? je conné des rifs qui sorte pas de leurs "barrio"
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
lol ou bladtemsamane.net, ;) non plutot restont unie entre marocains aprés on va nous traité de maroco séparatiste berbero musulmans....

ta visité quel ville du rif??? je conné des rifs qui sorte pas de leurs "barrio"
les villages, j'en connais pas mal
j'ai été plusieurs fois à nador et al hoceima
et toi?
 
Haut