Tétouan: une fillette de 4 ans violée par “Moul L’hanout”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Une fillette de 4 ans a été violée par le propriétaire d’une épicerie à Tétouan. Dans une déclaration à Le Site info, Hasnae, la mère de la victime, est revenue sur cette sordide affaire. :pleurs:

«Mon mari et moi travaillons loin et passons plusieurs heures loin de la maison. Ce criminel, gérant de l’épicerie située à quelques mètres de chez nous, a profité de notre absence pour abuser sexuellement de ma fille. Il l’a attirée en lui proposant des bonbons avant de la violer pendant des heures sans une once de pitié», a-t-elle déploré.

Et d’ajouter : «Ma fille ne m’a rien dit de peur que je la punisse. Elle s’est confiée à ma sœur, lui révélant qu’elle ressentait des douleurs atroces au niveau de son organe génital. Elle a finalement subi une expertise médicale qui a prouvé qu’elle a en effet été violée».

Hasnae a immédiatement alerté les autorités qui ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire. Le coupable a été arrêté et placé en garde à vue.

ce qui m'interpel c que souvent les enfants ont peur de se confier a leur parent
cela en dit long sur l'education .... et le manque de confiance et de securité des enfant vis à vis de leur propre parent
et leur impression d'etre toujours coupable ....

Ok les parents n’etaient pas là car ils bossent loin de la maison,mais il y a quand même quelqu’un qui garde la fille non pendant l’absence des parents ?? Il l’a violé pendant des heures,comment c’est possible si quelqu’un la garde ??

ce qui m'interpel c que souvent les enfants ont peur de se confier a leur parent
cela en dit long sur l'education .... et le manque de confiance et de securité des enfant vis à vis de leur propre parent
et leur impression d'etre toujours coupable ....
on se demende quant il trébuche et déchire leur vêtement, si les parent ne l'es frappé pas pour qui ne recommence pas ?

alors que dire si ils se fond violer, est ce qu'ils n'on pas peur d'être punie voir même d'être frappé ?

je vois d'ici comment les gens du quartier et la famille de cette petite de 4ans vont te découper et t'écraser ...

ils t'écraseront comme une mouche que tu es .... :D

eux, ils sont dans la douleur et toi tu leur ramène tes histoires à la noix, de banlieue pourrie ..., histoire de polizbel ....:D

Tu peux me la refaire en darija ariel sharon ???

Ah non bien sur j'oubliais que t'es pas marocain mais israelien :joueur:

מְנַשֵׁל

Démantèlement d'un réseau international de pédophiles : de nombreuses victimes dont un bébé de 15 mois

4 ans ?! ces pédophiles n'ont aucune limite ?!

je vois d'ici comment les gens du quartier et la famille de cette petite de 4ans vont te découper et t'écraser ...

ils t'écraseront comme une mouche que tu es .... :D

eux, ils sont dans la douleur et toi tu leur ramène tes histoires à la noix, de banlieue pourrie ..., histoire de polizbel ....:D
@ElviraPacino, na pas violer la petite, ils vont la découper et l'écraser comme une mouche, mais l'épicier lui, on a juste porter plainte pour qu'il sont arrêté, pour qu'il ressorte dans quelque années conter :prudent:

C est triste.
@hadkourt l agent sioniste d'israel aime les histoires de pédophilie

Je fais mine de défendre pour mieux salir

La bonne vieille com de la colonie de barges

זה שקרנים :joueur:
Tu es sérieux, c est a vomir. Dénoncer des taré c est systématiquement une info des sioniste. Comment peut on avoir ce type de comportement. A t entendre il faudrait ce taire face a cette barbarie on n ont du religion . arrêté d idéalisé des barbares il y en a partout. Malheureusement et les 1 ère victimes sont les enfants. Ça suffit, j espérait au aucun membre de ta famille sera victimes de ces barbares qui ont juste l apparence de personnes irréprochable

Se taire, ce n est pas protéger nos enfants . je crois qu' au contraire le dénoncer permet a l enfants de ne pas se sentir coupable et se reconstruire. Ce reconstruire c est un bien grand mots. Combien vont encore être violé avant que ces parents mettent en garde leurs enfants des barbares qui peuvent même faire partie de leurs famille direct combien ? Pourquoi pas accepter que dans notre communauté il n y à pas que des gens bienveillant et honnête. Combien de fille femme doit être violé afin qu'elle soient enfin reconnu comme victimes et non comme des aguicheuse ou je ne sais quoi.

@hadkourt l agent sioniste d'israel aime les histoires de pédophilie

Je fais mine de défendre pour mieux salir

La bonne vieille com de la colonie de barges

זה שקרנים :joueur:

franchement tu dépasses toujours les limites.
la pédophilie existe partout, et il faut la dénoncer partout.

qu'est ce qui t'autorise à traiter un forum d' "agent sioniste qui aime les histoires de pédophilie" ?

tu ferais mieux de retourner à tes cours d'hébreu, cela t'occupera. T'as des progrès à faire :(

C est triste.
Tu es sérieux, c est a vomir. Dénoncer des taré c est systématiquement une info des sioniste. Comment peut on avoir ce type de comportement. A t entendre il faudrait ce taire face a cette barbarie on n ont du religion . arrêté d idéalisé des barbares il y en a partout. Malheureusement et les 1 ère victimes sont les enfants. Ça suffit, j espérait au aucun membre de ta famille sera victimes de ces barbares qui ont juste l apparence de personnes irréprochable

Ouh la la ton niveau de français

Ça pique les yeux 😵

au lieu de changer de sujet, tu ferais mieux de répondre sur le fond.
@nadia91270 a raison
et puis tu n'as pas à te moquer d'un non francophone s'il fait des fautes

désolée je ne sais pas l'hébreu.

Mais comme je ne suis pas mauvaise en langues, j'en parle une demi douzaine, vas y écris quelque chose on tentera de se faire une idée de tes progrès ;)

Démantèlement d'un réseau international de pédophiles : de nombreuses victimes dont un bébé de 15 mois

c'ets vraiment à vomir.
comment ces criminels peuvent ils abuser ainsi d'enfants
je suis pour la peine la plus sévère qui soit et surtout très très longue.

Retour