Tétouan: une fillette de 4 ans violée par “Moul L’hanout”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
C est triste.
Tu es sérieux, c est a vomir. Dénoncer des taré c est systématiquement une info des sioniste. Comment peut on avoir ce type de comportement. A t entendre il faudrait ce taire face a cette barbarie on n ont du religion . arrêté d idéalisé des barbares il y en a partout. Malheureusement et les 1 ère victimes sont les enfants. Ça suffit, j espérait au aucun membre de ta famille sera victimes de ces barbares qui ont juste l apparence de personnes irréprochable
Ouh la la ton niveau de français

Ça pique les yeux 😵
Si c est juste mes erreurs de français et que tu m attaque pas sur le fond .alors j assume avec un téléphone portable c est pas évident

Oui en israël et dans les quatre coin du monde des enfants sont tués. Juste est ce que les gouvernement arabe bougent. Non ils gond leur blabla devant les médias envoient des aides humanitaire mais ne bougent pas. Va les voir et posent leur la question

C'est sur que ton blabla à toi il sert à qq chose :rolleyes:

Tu veux quoi sinon ?

désolée je ne sais pas l'hébreu.

Mais comme je ne suis pas mauvaise en langues, j'en parle une demi douzaine, vas y écris quelque chose on tentera de se faire une idée de tes progrès ;)

Si tu parles pas hébreu comment arrives tu à évaluer mes progrés ?

Décidement t'es la reine des menteuse, c'est degoutant :npq:

Tiens Un peu de drapeau du qatar ça t'apprendra 🇶🇦🇶🇦🇶🇦
Maaaannnnnge :D

Les pedophiles faut les torturer.
on touché pas les enfants.
En USA au prison ce mec sera torture.
Personne n'aime les pidophiles ici surtout au prison.
Epstein hanged himself in jail.
welcome to USA.

Je peux comprendre mais la torture c'est barbare on est humain et je suis contre la torture meme pour les pires pedophiles on doit juste les tuer pour qu ils ne touchent plus jamais personne

j'ai fait de la linguistique, donc j'ai quand même une petite idée de comment fonctionne une langue.

vas-y ramène ta phrase (mais fais pas du copié collé sur google je le verrai hein ;)

tu voulais dire quoi ? car le sens du mot, d'après ce choix de significations c'est "tu exclues" ou "exclure" ?

Je peux comprendre mais la torture c'est barbare on est humain et je suis contre la torture meme pour les pires pedophiles on doit juste les tuer pour qu ils ne touchent plus jamais personne
un adulte qui abuse un enfant est un monstre.
on touché pas.
decapitation ou couper son zizi.
justice pour tous
Faut les couper le zizi.
sont que des enfants et des petites filles.
if someone touches my daughter I will kill him.
End.

Dernière édition:
Retour