Thaman nzako

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début

Haha, pellicula-ni zright... yinghayi s tade7act arami yiseqqet babas as isagh aysum ! :D

Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu... par contre ce n'est pas un film à gros budget ni avec de grands acteurs (y a des jeunes qui jouent le rôle des parents, c'est un peu surjoué)... mais on passe un bon moment !

Atqadam a Meryam... ;)

Merci pour le lien, j’ai adoré de mon coté, les paysages, la vie de la montagne, l’intrigue, tout… seul petit bémol : cette agression auditive :D
Allez je plaisante… dommage que je n'ai pas l’ouïe assez entraînée à cet accent pour tout comprendre.

Thini ijen passage inghay… ira mouthagh sda8ayth, atchmi th7amoucht ni thnass i vavass 9a nighach nech otmetchagh cha... mdrrrrrrrrr mokhass inna vavass
Je crois qu’on l’a toute faite au moins une fois cette scène :D

Merci pour le lien, j’ai adoré de mon coté, les paysages, la vie de la montagne, l’intrigue, tout… seul petit bémol : cette agression auditive :-D
Allez je plaisante… dommage que je n'ai pas l’ouïe assez entraînée à cet accent pour tout comprendre.

Thini ijen passage inghay… ira mouthagh sda8ayth, atchmi th7amoucht ni thnass i vavass 9a nighach nech otmetchagh cha... mdrrrrrrrrr mokhass inna vavass
Je crois qu’on l’a toute faite au moins une fois cette scène :-D

Chem tazoud les problèmes :D

"Wa khssegh cha admerchegh a3ibadallah" ! (akhmi iqa3 amou nech, ouma yaqarayé iwa qim atoussad danita :D)

Merci pour le lien, j’ai adoré de mon coté, les paysages, la vie de la montagne, l’intrigue, tout… seul petit bémol : cette agression auditive :

Je crois qu’on l’a toute faite au moins une fois cette scène :

xpdrrrrrrrrrrrrr rien que de repenser à ce qu'elle a dit au type qui l'a demande en mariage, je crois qu'elle lui dit "y chek a sou9iyo3 obamir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais pliée en 2 avec les larmes aux yeux !!! et là c'est pareil :D

"afak meryem pour le lien, j'ai beaucoup aimé
à la fin tfentayd tchokadh :(

xpdrrrrrrrrrrrrr rien que de repenser à ce qu'elle a dit au type qui l'a demande en mariage, je crois qu'elle lui dit "y chek a sou9iyo3 obamir" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais pliée en 2 avec les larmes aux yeux !!! et là c'est pareil :D

"afak meryem pour le lien, j'ai beaucoup aimé
à la fin tfentayd tchokadh :(
aqyu3 uvamir ? j'ai faillis m'étouffer avec mon café , tu m'a tué de rire a thamchunte

t'as avalé de travers ? aieeeeu ça fait mal ça :D
thahenjiath né issi 9an amenni y one5dhab ness :D

et au passage, hier dja nessawar kh tssabin, cette fille wellah ma thssen at sebben kkkrkrkrkrk
thag'id dayi thanakhsisth mamec rukha ?

thufa wit ikhatban 3ad thazzu chi , waghas bu rekhbar argazan duq'lilen lol

min dam ghay nigh , thihanjirin n yida wassinend walu , mara wathadji makina n tsabin adanegh chan ikhachiwen lol

thag'id dayi thanakhsisth mamec rukha ?

thufa wit ikhatban 3ad thazzu chi , waghas bu rekhbar argazan duq'lilen lol

min dam ghay nigh , thihanjirin n yida wassinend walu , mara wathadji makina n tsabin adanegh chan ikhachiwen lol

so aman bra mat arredh nefs, boucha (mdrr) thinza nech ! :D

thazo le prince ness : mess3oud !!! j'ai bien aimé le petit passage très "love in boolywood" plein de pudeur omi ja tssenbban, ce que c'est chou :langue:

ps : les acteurs ont pas plus de 16 ans, skourchi aydhssen !!!

so aman bra mat arredh nefs, boucha (mdrr) thinza nech ! :D

thazo le prince ness : mess3oud !!! j'ai bien aimé le petit passage très "love in boolywood" plein de pudeur omi ja tssenbban, ce que c'est chou :langue:

ps : les acteurs ont pas plus de 16 ans, skourchi aydhssen !!!
attas ig'i rajan mas3oud ar unagaru ur ufind ni mas3oud ni hammadi mdr

Retour