THe doors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
la guitare electrique et la batterie zdraf zdraf zdraf ça me fou la migraine : D
je suis pas trés métal

j'ai écouté elvis en boucle aujourdhui c'est plus soft et il est plus beau :r ouge:

LOL waelééééé 3aya9ti!!! The doors,,ça n'a rien à voir avec du métal!!! :D
Elvis,,j'adore jailhouse rock

ça déchireeeeeeeeeeeee,,c'est ma préféré de Elvis!!!!!!!

t1 pk je vis au 21ème siècle (

on dirait que tu parles de groupes d'avant jesus-christ :D

ya que quelques decenies qui nous separent et puis grace à la technologie du 21siecle tu restes connecté au passé...

aji, tu n'as jamais connu un mec a saidia qui s'apelait elvis??? il avait son look et chantait ttes ses chansons, il etait tres connu :D

on dirait que tu parles de groupes d'avant jesus-christ : D

ya que quelques decenies qui nous separent et puis grace à la technologie du 21siecle tu restes connecté au passé...

aji, tu n'as jamais connu un mec a saidia qui s'apelait elvis??? il avait son look et chantait ttes ses chansons, il etait tres connu :D

looool hahahahahahha non j'ai ajmasi connu,,il y est toujours ou pas?

si vous avez vu le film d'oliver stone, vous pourrez m'aider.
elle s'appelle comment la chanson qu'il chantait en studio quand pamela lui faisait une gaterie qui l'aidait àmieux chanter... je la recherchela chanson

Personne ne mentionne la plus mythique de toutes les chansons des Doors ??? :eek:

J'ai nommé "The End"

Apocalypse Now, le Vietnam, le LSD.....

Nous formons des jeunes gens à lâcher du napalm sur des villages mais leurs officiers
leurs interdisent d'écrire "Fuck" sur leurs avions. Pourquoi ? Parce que c'est obscène !!!! :cool:

YouTube- Apocalypse Now Intro (The Doors - The End)

Je voulais faire mention de cette chanson pour les mêmes motifs. Mais tu y as pensé avant moi!

Retour