"The Economist" voit dans la France "une bombe à retardement"

Je ne m'adressais pas particulièrement a toi hormis quand je ne suis pas d'accord avec toi sur "l'importance de leurs analyse" ;)


Il ne faut pas omettre que ce journal analyse ( quand il analyse) avec le prisme qui est le sien, ses idéaux et donc a mes yeux il n'a aucune valeur car je ne les partage pas...

Le mérite de the economist est de ne pas montrer que sa vision a plongée plusieurs gouvernements , pays dans la récession.

N'oublions pas non plus que la crise que seul les plus faibles payent et subissent est le fait de décisions libérales prônées par the économist...


A ma connaissance, ces dernières années il n'y avait que des gvnement libéraux ou démocrates au pouvoir avc un parlement EU partagé entre démocrates et conservateurs sans oublier les lobby
Non mais quel foutage de gueule incroyable.

Le seul pays communiste qui ne soit pas intégralement dans la *****, c'est la Chine, et ce uniquement parce que leur gouvernement a imité point par point les mécanismes de l'économie de marché et de l'inégalité des rétributions.
 
Faut pas oublier comme tu le soulignes qu'ils SONT la cause ou tout du moins le MODELE qui a amené tout le monde a sauter a pied joint.
Bah voyons, la crise est libérale à présent.

Faut-il rappeler que si les états se sont endettés c'est pour soutenir leurs dépenses, et qu'un état qui dépense n'a rien de libéral ?
 
Haut