[The eternal post, english version]

What the hell happened in here I just wanted to start playing but I didn't find any previous word It always happens when two people start a discussion HELLO go and chat we wanna play in here DUH!!
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
What the hell happened in here I just wanted to start playing but I didn't find any previous word It always happens when two people start a discussion HELLO go and chat we wanna play in here DUH!!

If you forgot buddy! you're connected to moroccan forum ;) :) I mean it's normal to see many discussions in one single topic here ! :p
So..... you like the original game, let's start some where ;)
Or do you want me to do :D
okkk :sournois:
Rock..................>Rock & Roll :p
 
Bonjour, je suis marocain, actuellement architecte reconnus par un diplôme d’état de l'ENSA de Marseille . J'ai étudié dans un lycée français de l’académie de bordeaux, le lycée Paul Valéry. Et je voudrais absolument aller vivre de l'autre coté de l'atlantique, mais je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant un peu le principe de la green card ou d'autre moyen d'y aller.

PS: :s Faut savoir que les arabes ne sont pas les bienvenu labàs en ce moment. Mais je n'ai pas trop le teint arabe ni celui des kamikaze du 11 septembre :D je suis un peu pâle et je parle couramment le français et l'anglais.
 
Haut