The following

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Qui regarde ???

C'est la serie que j'aime bien en ce moment.. Meme si un peu gore...

Je trouve que la serie prend une nouvelle dimension depuis l'episode de la semaine dernière...
 

Kadijak

Gone
VIB
hello!

je regardes! et j'avoue avoir aimé! jusqu'a l'épisode de la sermaine dernière!

je n'ai pas supporter qu'on puisse donner un aspect humain à ces criminels!

ça m'a même écoeuré! suis pas sûr de vouloir regarder la suite!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hello!

je regardes! et j'avoue avoir aimé! jusqu'a l'épisode de la sermaine dernière!

je n'ai pas supporter qu'on puisse donner un aspect humain à ces criminels!

ça m'a même écoeuré! suis pas sûr de vouloir regarder la suite!

Je ne comprends pas ton impression d'aspect humain ?

Je trouve qu'il est present depuis le debut, non ?

Maintenant qu'il s'est echappé... et au nombre de followers qu'on a... Je sens qu'on va avoir plein de nouvelles intrigues !!

Je trouvais en plus que ca devenait redondant les épisodes... :p


Perso, c'est la serie du moment que j'aime bien ! : )
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne comprends pas ton impression d'aspect humain ?

Je trouve qu'il est present depuis le debut, non ?

Maintenant qu'il s'est echappé... et au nombre de followers qu'on a... Je sens qu'on va avoir plein de nouvelles intrigues !!

Je trouvais en plus que ca devenait redondant les épisodes... :p


Perso, c'est la serie du moment que j'aime bien ! : )


je sais pas! j'ai envie de detester ces criminels et je n'arrive pas! voilà mon soucis! leur attitude me dérange mais je n'éprouve pas de haine à leur égard! je sais pas si tu comprends

les auteurs de la série rendent les crimes commis comme étant légitime! ça me dérange bcp! tu trouve une excuse à leur aggissement alors qu'il ne devrait pas en avoir!

à part le leader (joe) qui m'inssuporte! ceux et celle qui le suit je les trouves humains et ça j'aime pas mdr
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je sais pas! j'ai envie de detester ces criminels et je n'arrive pas! voilà mon soucis! leur attitude me dérange mais je n'éprouve pas de haine à leur égard! je sais pas si tu comprends

les auteurs de la série rendent les crimes commis comme étant légitime! ça me dérange bcp! tu trouve une excuse à leur aggissement alors qu'il ne devrait pas en avoir!

à part le leader (joe) qui m'inssuporte! ceux et celle qui le suit je les trouves humains et ça j'aime pas mdr

Je ne les affectionne pas particulierement pour ma part, je n'ai pas ce ressenti.

Par contre, je l'ai quand je regarde Dexter... Et c'est vrai que c'est derangeant !
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne les affectionne pas particulierement pour ma part, je n'ai pas ce ressenti.

Par contre, je l'ai quand je regarde Dexter... Et c'est vrai que c'est derangeant !


dans Dexter ils ont introduit une touche assez ironique dans son approche au crime! ce qui fait que c'est moins réaliste!



là! quand tu regardes the following! tu dis! mais bon sang! ça existe! du moins ça peut exister!

un exemple! l'épisode de la semaine passée! le type que joe à éléminer à la fin (charlie ou je sais plus quoi!)

tu n'as pas eu de la peine pour lui?? tu n'as ressentis que ce type! était fragile?

j'ai un profond mépris pour le personnage de joe (manipulateur que tu souhaiterais étrangler de tes propres mains!! lool) mais ces suiveurs! du moins une partie me font pitié! et j'ai horreur d'avoir de la peine pour des malades! looool
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Moi aussi je regarde cette série, en lecture rapide :D

Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête un commentaire que j'ai lu sur allociné: Joe Carroll était en prison pendant des années, prison de haute sécurité donc équipé en caméra. Alors comment ça se fait que le FBI ne pense pas à utiliser ces enregistrements pour trouver toutes les personnes qui ont communiqués avec Joe? Sachant qu'à chaque épisode, ils nous font un préquel de chaque nouveaux personnages, et à chaque fois au parloir. Ca c'est la 1ère chose.
La 2è chose, c'est à la fin du 2è épisode, Debra Parker donne un livre à Joe devant un gardien, et dans le 3è épisode, il la remercie avec l'étonnement de Ryan et du chef du FBI, mais sans suite, sans conséquence pour la suite de l'histoire.
Et ya plein d'autres comme ça.

Je me demande alors, est-ce-que c'est juste de l'incohérence ou est-ce-que les scénaristes ont tâtonnés mais n'ont pas réussis?
Du coup, je continue à regarder la série, mais j'ai perdu l'envie après des incohérences comme ceux-là, et c'est pourquoi je la regarde en lecture rapide :ange:
 

Sanzo

VIB
La 2è chose, c'est à la fin du 2è épisode, Debra Parker donne un livre à Joe devant un gardien, et dans le 3è épisode, il la remercie avec l'étonnement de Ryan et du chef du FBI, mais sans suite, sans conséquence pour la suite de l'histoire.
Et ya plein d'autres comme ça.

Je me demande alors, est-ce-que c'est juste de l'incohérence ou est-ce-que les scénaristes ont tâtonnés mais n'ont pas réussis?
Du coup, je continue à regarder la série, mais j'ai perdu l'envie après des incohérences comme ceux-là, et c'est pourquoi je la regarde en lecture rapide :ange:

Je n'ai pas vu d'étonnement, il la remercie juste de lui avoir ramené le bouquin et j'en conclus pour ma part qu'il avait simplement dû le réclamer :)

Dans la mesure où il est sous haute surveillance, elle était la seule habilitée à lui ramener.

Perso j'aime beaucoup cette série et les principaux acteurs sont bons
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Je n'ai pas vu d'étonnement, il la remercie juste de lui avoir ramené le bouquin et j'en conclus pour ma part qu'il avait simplement dû le réclamer :)

Dans la mesure où il est sous haute surveillance, elle était la seule habilitée à lui ramener.

Perso j'aime beaucoup cette série et les principaux acteurs sont bons

1) Joe la remercie, et à l'écran de surveillance, ce sont Ryan et le chef du FBI qui sont étonnés. On voit précisément cette scène. Moi, au moment où elle lui a remis le livre, j'ai tout de suite conclut qu'elle était membre de son secte, et ça aurait peut-être pimenté la série.

2) Joe est un tueur en série, pourquoi la personne qui le poursuit lui fait une faveur.

3) Justement, il est sous haute surveillance, donc le FBI devrait pouvoir déterminer quels sont ses visiteurs et mener une enquête. Ils ont commencé une fois au début avec Emma, Jacob et Paul, ils devraient donc au moins faire une petite conclusion très simple: pour que Joe puisse recruter, il lui faut au moins un moyen => c'est le parloir.
 

Sanzo

VIB
1) Joe la remercie, et à l'écran de surveillance, ce sont Ryan et le chef du FBI qui sont étonnés. On voit précisément cette scène. Moi, au moment où elle lui a remis le livre, j'ai tout de suite conclut qu'elle était membre de son secte, et ça aurait peut-être pimenté la série.

Qui sait, peut-être que c'est le cas, avec les séries ricaines on n'est jamais au bout de nos surprises :) Faudrait que je revois ces deux scènes pour juger mais j'ai pas spécialement senti d'incohérence, jusques quelques questions qu'on se pose et qu'on oublie vite (peut-être le but)

2) Joe est un tueur en série, pourquoi la personne qui le poursuit lui fait une faveur.

aucune idée mais peut-être que c'est un simple droit, ça ne me choque pas spécialement

Justement, il est sous haute surveillance, donc le FBI devrait pouvoir déterminer quels sont ses visiteurs et mener une enquête. Ils ont commencé une fois au début avec Emma, Jacob et Paul, ils devraient donc au moins faire une petite conclusion très simple: pour que Joe puisse recruter, il lui faut au moins un moyen => c'est le parloir.

Tu oublies qu'il a eu accès à internet grace à des complicités internes dans la prison :)
A partir de là, il a pu recruter autant qu'il voulait.

mdr le débat autour d'une série 100% fiction ^^
ils sont fort ces foutus cainri
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Qui sait, peut-être que c'est le cas, avec les séries ricaines on n'est jamais au bout de nos surprises :) Faudrait que je revois ces deux scènes pour juger mais j'ai pas spécialement senti d'incohérence, jusques quelques questions qu'on se pose et qu'on oublie vite (peut-être le but)



aucune idée mais peut-être que c'est un simple droit, ça ne me choque pas spécialement



Tu oublies qu'il a eu accès à internet grace à des complicités internes dans la prison
A partir de là, il a pu recruter autant qu'il voulait.

mdr le débat autour d'une série 100% fiction ^^
ils sont fort ces foutus cainri

100% fiction c'est le cas de le dire :D. Je continuerai qd même à regarder la série pour au moins connaître la fin
 

Kadijak

Gone
VIB
1) Joe la remercie, et à l'écran de surveillance, ce sont Ryan et le chef du FBI qui sont étonnés. On voit précisément cette scène. Moi, au moment où elle lui a remis le livre, j'ai tout de suite conclut qu'elle était membre de son secte, et ça aurait peut-être pimenté la série.

2) Joe est un tueur en série, pourquoi la personne qui le poursuit lui fait une faveur.

3) Justement, il est sous haute surveillance, donc le FBI devrait pouvoir déterminer quels sont ses visiteurs et mener une enquête. Ils ont commencé une fois au début avec Emma, Jacob et Paul, ils devraient donc au moins faire une petite conclusion très simple: pour que Joe puisse recruter, il lui faut au moins un moyen => c'est le parloir.


moi je partirais plus dans l'idée que la flic se fait passer pour une suiveuse qui a un pieds dans le FBI mais en réalité elle est une infiltré du FBI loool
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi aussi je regarde cette série, en lecture rapide : D

Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête un commentaire que j'ai lu sur allociné: Joe Carroll était en prison pendant des années, prison de haute sécurité donc équipé en caméra. Alors comment ça se fait que le FBI ne pense pas à utiliser ces enregistrements pour trouver toutes les personnes qui ont communiqués avec Joe? Sachant qu'à chaque épisode, ils nous font un préquel de chaque nouveaux personnages, et à chaque fois au parloir. Ca c'est la 1ère chose.
La 2è chose, c'est à la fin du 2è épisode, Debra Parker donne un livre à Joe devant un gardien, et dans le 3è épisode, il la remercie avec l'étonnement de Ryan et du chef du FBI, mais sans suite, sans conséquence pour la suite de l'histoire.
Et ya plein d'autres comme ça.

Je me demande alors, est-ce-que c'est juste de l'incohérence ou est-ce-que les scénaristes ont tâtonnés mais n'ont pas réussis?
Du coup, je continue à regarder la série, mais j'ai perdu l'envie après des incohérences comme ceux-là, et c'est pourquoi je la regarde en lecture rapide :ange:

C'est une fiction ! Une serie... SI tu n'arrives pas a apprecier une serie malgre ces incoherences et la prendre comme telle, je te conseille de regarder par la fenetre...

Et meme la tu trouveras des comportements paradoxaux et incoherents !
;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
dans Dexter ils ont introduit une touche assez ironique dans son approche au crime! ce qui fait que c'est moins réaliste!



là! quand tu regardes the following! tu dis! mais bon sang! ça existe! du moins ça peut exister!

un exemple! l'épisode de la semaine passée! le type que joe à éléminer à la fin (charlie ou je sais plus quoi!)

tu n'as pas eu de la peine pour lui?? tu n'as ressentis que ce type! était fragile?

j'ai un profond mépris pour le personnage de joe (manipulateur que tu souhaiterais étrangler de tes propres mains!! lool) mais ces suiveurs! du moins une partie me font pitié! et j'ai horreur d'avoir de la peine pour des malades! looool

Je ne sais pas... Je n'ai pas cette notion de moins realiste ou plus par rapport a une fiction...
Ce sont juste les secenes gore qui me marquent dans cette serie...
D'autant plus que le personnage de Dexter aurait ete inspire d'une personne qui a existé.

Pas vraiment, a vrai dire.
C'est le flic, le Black, quand la meuf lui a tranche la gorge qui m'a fait de la peine.

J'apprecie la serie et je continuerai a regarder je pense... Surtout que justement, il y a tjs des rebondissements... ET c'est plutot rare compare aux series on l'on devine la fin de l'episode apres avoir vu 5 minutes...

Les scenaristes risquent d'en faire qq chose de tres bien...
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
C'est une fiction ! Une serie... SI tu n'arrives pas a apprecier une serie malgre ces incoherences et la prendre comme telle, je te conseille de regarder par la fenetre...

Et meme la tu trouveras des comportements paradoxaux et incoherents !

On peut aussi dire qu' un film est une fiction et transcrit (ou pas) la réalité. N'empêche qu'on aime bien regarder ces fictions pour s'échapper de la réalité.
Cette série nécessite de la cohérence, car parfois ça s'entremêle et va n'importe où, à tel point qu'on se met à tirer 3 milles conclusions, surtout pour ceux qui se prennent au jeu. C'est pour dire que cette série a grand besoin d'avoir une base sur laquelle poser l'histoire et le suspens, sinon oui, autant regarder par la fenêtre :D

J'admets que les derniers épisodes commencent à être intéressants, mais je te parie que chaque nouveaux personnages (qu'on verra ou que Ryan rencontrera) fera partie de la secte de Joe ;)
J'ai cassé le suspens?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On peut aussi dire qu' un film est une fiction et transcrit (ou pas) la réalité. N'empêche qu'on aime bien regarder ces fictions pour s'échapper de la réalité.
Cette série nécessite de la cohérence, car parfois ça s'entremêle et va n'importe où, à tel point qu'on se met à tirer 3 milles conclusions, surtout pour ceux qui se prennent au jeu. C'est pour dire que cette série a grand besoin d'avoir une base sur laquelle poser l'histoire et le suspens, sinon oui, autant regarder par la fenêtre : D

J'admets que les derniers épisodes commencent à être intéressants, mais je te parie que chaque nouveaux personnages (qu'on verra ou que Ryan rencontrera) fera partie de la secte de Joe ;)
J'ai cassé le suspens?

Ah ! Parceque pour toi c'est du suspens de savoir que untel ou untel fait partie de la secte ???
Nous ne devons pas avoir le meme sens du suspens... :)
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Ah ! Parceque pour toi c'est du suspens de savoir que untel ou untel fait partie de la secte ???
Nous ne devons pas avoir le meme sens du suspens...

Wiki: Le suspense est une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé
Dans une fiction, le suspense apparaît comme une modalité de la tension narrative respectant la chronologie des événements et il peut être opposé à la curiosité (incertitude portant sur un événement mystérieux présent ou passé) et à la surprise (contradiction avérée d'une attente déterminée)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspense
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai découvert cette série grâce à mon frangin; même si par moment, ils poussent bobonne dans les orties, elle est tout simplement wow: si tu commences un épisode, t'en regarde 10 :claque:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le final est très et trop impressionnant, ce d'autant plus que juste avant on a le sentiment que le scénario nous amène vers quelque chose de décevant.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
on pourrait croire que la série a été écrite par deux personnalités complètement différente

J'avais été impressionné par le scénario du 1, car au final, tout s'était passé comme Joe Carroll le prédisait, ce qui en faisait un sacré génie du mal, c'est un tort de nous l'avoir ramené dans la saison 2(idem pour son épouse).

Ils ont compensé le manque de qualité du scénario, en rajoutant plusieurs team de psychopathe :) , le pire est qu'ils ont laissé la porte ouverte à une saison suivante :claque:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais été impressionné par le scénario du 1, car au final, tout s'était passé comme Joe Carroll le prédisait, ce qui en faisait un sacré génie du mal, c'est un tort de nous l'avoir ramené dans la saison 2(idem pour son épouse).

Ils ont compensé le manque de qualité du scénario, en rajoutant plusieurs team de psychopathe :) , le pire est qu'ils ont laissé la porte ouverte à une saison suivante :claque:.

c'est exacte! il aurait été plus judicieux de diriger la seconde saison dans un thème de vengeance des followers de Joe contre Ryan! ou alors sortir de l'équipe du FBI un bras droit de joe!

quitte à faire revivre Joe! autant qu'il soit là en qualité de génie du mal(là il est ridicule!)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est exacte! il aurait été plus judicieux de diriger la seconde saison dans un thème de vengeance des followers de Joe contre Ryan! ou alors sortir de l'équipe du FBI un bras droit de joe!

quitte à faire revivre Joe! autant qu'il soit là en qualité de génie du mal(là il est ridicule!)

C'est tout à fait l'effet qu'il me fait :claque:.

Pour moi, le moment le plus terrible de la série, survient quant ils enterrent l'une des boss du FBI:malade:.
 
Je n'ai pas aimé la fin de la saison, Joe qui aide Ryan pour sauver Claire ...

Et pourquoi Claire est revenue ??

Je suis déçue de cette saison
 
Haut