The Ghost Writter

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'suis enfin allee voir ce film dont on a fait tant l'éloge...

J'm'attendais a un film a me retourner le cerveau...

Et j'dois avouer que j'ai ete relativement decue...

Trahison qu'on devine rapidement, scénario peu plausible quant à certaines situations, film qui traine en longueur (j'ai souvent regarde ma montre)...

Avec toutes les eloges qu'on m'avait fait de ce film, j'm'attendais à un grand film...



Votre opinion ??
 
Complètement d'accord, le film est super long et lent pour une toute petite intrigue au final.
Je m'attendais à beaucoup mieux d'autant que le film est resté hyper longtemps à l'affiche!

(PS complètement HS: toi qui a adoré Shutter island, as tu lu le livre dont il est tiré?)
 

Neytha

VIB
Mon opinion c'est que du début jusqu'à la fin jusqu'à la fin je me suis dis punaise comment on peut etre aussi bete !

Meme la fin aucune peine...ms tjs la meme pensée : qu'est ce qu'il est bete :eek:
 
Mon opinion c'est que du début jusqu'à la fin jusqu'à la fin je me suis dis punaise comment on peut etre aussi bete !

Meme la fin aucune peine...ms tjs la meme pensée : qu'est ce qu'il est bete :eek:


Moi je l'ai trouvé bête juste à la fin, il était pas obligé de le dire, il aurait pu se mettre en sécurité avant.
A part ça j'ai rien vu venir, je pensais que le clou de l'intrigue serait le détail d'un truc plus gros, plus énorme. Mais en fait non.
 
Haut