The Halal Bodycare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
parmis mes courriers spams, j'ai été supris de découvrir un tout nouveau genre de produit halal.
on a souvent entendu parler des viandes halal, des bonbons halal...

aujourd'hui INNOVATION, produits de beauté halal !!!!!!!

pas de pub

rien qu'en France ce Business se chiffre à plus d'un milliard d'euros

je vous laisse imaginer que les rats sont prêt à tous maintenant

rien qu'en France ce Business se chiffre à plus d'un milliard d'euros

je vous laisse imaginer que les rats sont prêt à tous maintenant

Le buisnes du Hallal et du Harame ^^

J'ai vu des groupes de pressions obliger carefour de supprimer des corans de leur rayons de vente pendant ramadan et de faire un stand spéciale...

Ah ? Pourquoi empêcher les gens de l'obtenir ? Déja qu'il y a presque plus de librairie indépendante ...

je n'empêche personne,

les livres saint doivent être entre de bonnes mains, les grandes surfaces n'ont aucun respect pour la culture en générale, les livres, romans et autres

alors le Coran c'est encore pire vu que c'est un livre saint, et il y a des conditions avant de le toucher :rolleyes:

je n'empêche personne,

les livres saint doivent être entre de bonnes mains, les grandes surfaces n'ont aucun respect pour la culture en générale, les livres, romans et autres

alors le Coran c'est encore pire vu que c'est un livre saint, et il y a des conditions avant de le toucher :rolleyes:

:)

Le coran se porte dans le cœur ! Le prophète la ramener par la parole, il ne faut pas tomber dans l'idolâtrie.

j'ai pris le temps de scruter leurs produits dont la marque a une drôle de conçonnance arabe.
Donc ces produits sont halal car sans alcool et sans matieres animales, et non testés sur les animaux.
ils proposent des gammes pour femmes, hommes, et produits pour bébés.

j'ai pris le temps de scruter leurs produits dont la marque a une drôle de conçonnance arabe.
Donc ces produits sont halal car sans alcool et sans matieres animales, et non testés sur les animaux.
ils proposent des gammes pour femmes, hommes, et produits pour bébés.

Le test sur les animaux éventuellement est recevable :D

Retour